morff a écrit :helltrain a écrit :et qu'es-ce pour toi une vidéo de kite transcendante avec intérêt ?
Vas faire un tour sur le site Fone (aucune pub de ma part, mon job n'a rien à voir), et regarde "Addikt 2", c'est que je considère comme une vidéo de kite. Qui plus est tu peux la télécharger en version HD directement du site et gratos.
Alors certes, comme le dit si bien le gonz' sur l'avant-dernier DVD Stance, si ça ne me plait pas, je ne suis pas obligé d'acheter. Cependant, encore une fois, accepter la critique c'est faire preuve d'ouverture d'esprit (qui plus est je pense ne pas être le seul à avoir cette opinion). Enfin, quand je craque 10 € alléché par des slogans prometteurs, j'aime en avoir pour mon argent, c'est comme au cinoche.
je pensais bien que tu allais me parler de la vidéo F.One (qui est superbe au passage mais ils leur manque une petite touche wakestyle) mais as-tu vu le making of de cette vidéo dans un stance mag il doit y avoir tout juste 1an ?
la tu pourra voir que effectivement c'est comme au cinoch ! tu n'as donc plus des riders qui partent en trip mais des acteurs qui tournent un film !
et oui en plus tu peux l'avoir gratos en version HD !!! normale ce sont ceux qui achetent des Bandits 3 qui te payent tout le film
normal aussi qu'un film a ce budget la ne peut pas être fait par un petit mag comme Stance !
donc je préfere voir des jeunes qui font des vidéos moins transcendantes et plus cool/débiles/glandouille pétolienne mais qui s'amuse et que l'on verra plusieurs fois dans l'année que des pros auquel on leur gache un trip pour l'image de Pub !
et c'est je pense ce côté la qui plait au public de stance !
le côté nous on essaye ça ! ou ci ! c'est pas trop mal ! on va raconter ça ou montré ceci !
le côté jeune qui s'éclate dans ce monde superficiel qu'est le kitesurf !
enfin bref je pense tu l'a compris puisque tu dis que sa dépend de l'humour de chacun parce que toi tu n'achètes pas un dvd de kite pour te marrer comme devant un délire de jackass !
Sache que dans le kite il y a une clientèle assez jeune et plutôt minime qui va pousser ce sport du coté jackass et je ne vois pas pourquoi Stance devrait changer les contenus de ses DVD parceque sa ne plait pas a tout le monde !