il est comment le nouveau Stance ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » jeu. 10 févr. 2011 16:58

helltrain a écrit :en tout cas le teaser donne envie :)
http://vimeo.com/19727064

:shock: :shock: :shock:

Enorme kiff sur ce teaser en cette fin de journée.
Et puis ya pas a chier l'electro easy listening ça a une autre gueule que le teen-rock tout moisi de pré-ados Kévina Seimoun que GUI13 nous gratifie sur ses widéals perso ... (ce qui n'enlève rien à ses qualités de rider)

JAS

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 10 févr. 2011 18:34

JAS a écrit : :shock: :shock: :shock:

Enorme kiff sur ce teaser en cette fin de journée.
Et puis ya pas a chier l'electro easy listening ça a une autre gueule que le teen-rock tout moisi de pré-ados Kévina Seimoun que GUI13 nous gratifie sur ses widéals perso ... (ce qui n'enlève rien à ses qualités de rider)

JAS
+1 :wink:

morff a écrit :Mouais, trop déçu un paquet de fois (et encore sur le dernier numéro malgré un programme alléchant): vidéos souvent pas transcendantes voire sans intérêt (niveau pas top ou délire d'ados alcoolisés).
Ca me coûte moins cher de visionner les vidéos sur youtube ou les sites de marques et riders, avec une qualité bien meilleure.
M'a bien fait rire quand même le pseudo coup de gueule du mois dernier, genre on fait ce qu'on veut et on emmerde les pas contents. Une petite remise en question serait peut-être utile cependant...

genre qu'es-ce que tu voudrais qu'il change dans leur mag ?
et qu'es-ce pour toi une vidéo de kite transcendante avec intérêt ?

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » jeu. 10 févr. 2011 19:34

helltrain a écrit :genre qu'es-ce que tu voudrais qu'il change dans leur mag ?

Le mag ça va, ce sont les vidéos qui, pour moi, régulièrement posent problème. Je vois pas l'intérêt de passer la moitié du temps dédié à une vidéo à montrer les délires adolescents de certains riders (pour ça y a rotten), ni certaines stars du showbiz tirer des bords aussi mal que moi (pour ça y a Voici). Quand j'achète un DVD estampillé kite, c'est pour voir du kite, et accessoirement du qui fait rêver.
helltrain a écrit :et qu'es-ce pour toi une vidéo de kite transcendante avec intérêt ?

Vas faire un tour sur le site Fone (aucune pub de ma part, mon job n'a rien à voir), et regarde "Addikt 2", c'est que je considère comme une vidéo de kite. Qui plus est tu peux la télécharger en version HD directement du site et gratos. :wink:

Alors certes, comme le dit si bien le gonz' sur l'avant-dernier DVD Stance, si ça ne me plait pas, je ne suis pas obligé d'acheter. Cependant, encore une fois, accepter la critique c'est faire preuve d'ouverture d'esprit (qui plus est je pense ne pas être le seul à avoir cette opinion). Enfin, quand je craque 10 € alléché par des slogans prometteurs, j'aime en avoir pour mon argent, c'est comme au cinoche.

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 10 févr. 2011 20:55

C'est pas devant une vidéo de F-one que je vais me plier en 2 de rire.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » jeu. 10 févr. 2011 21:19

luxo a écrit :C'est pas devant une vidéo de F-one que je vais me plier en 2 de rire.

Ca dépend du sens de l'humour de chacun...
Et puis est-ce que tu achètes un DVD kite pour te marrer comme devant un délire Jackass ? Moi je veux voir du kite de haut niveau et de beaux spots, pas du délire d'ado...
Après chacun ses goûts, je me dis juste que ce n'est pas forcément l'image que j'ai du kite.
Modifié en dernier par ff8er le jeu. 10 févr. 2011 21:24, modifié 1 fois.

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » jeu. 10 févr. 2011 21:21

Et m... Je suis un peu polio des doigts, et un post pour rien, désolé!!! :D

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 11 févr. 2011 12:43

morff a écrit :
helltrain a écrit :et qu'es-ce pour toi une vidéo de kite transcendante avec intérêt ?

Vas faire un tour sur le site Fone (aucune pub de ma part, mon job n'a rien à voir), et regarde "Addikt 2", c'est que je considère comme une vidéo de kite. Qui plus est tu peux la télécharger en version HD directement du site et gratos. :wink:

Alors certes, comme le dit si bien le gonz' sur l'avant-dernier DVD Stance, si ça ne me plait pas, je ne suis pas obligé d'acheter. Cependant, encore une fois, accepter la critique c'est faire preuve d'ouverture d'esprit (qui plus est je pense ne pas être le seul à avoir cette opinion). Enfin, quand je craque 10 € alléché par des slogans prometteurs, j'aime en avoir pour mon argent, c'est comme au cinoche.
je pensais bien que tu allais me parler de la vidéo F.One (qui est superbe au passage mais ils leur manque une petite touche wakestyle) mais as-tu vu le making of de cette vidéo dans un stance mag il doit y avoir tout juste 1an ?
la tu pourra voir que effectivement c'est comme au cinoch ! tu n'as donc plus des riders qui partent en trip mais des acteurs qui tournent un film !
et oui en plus tu peux l'avoir gratos en version HD !!! normale ce sont ceux qui achetent des Bandits 3 qui te payent tout le film :wink:
normal aussi qu'un film a ce budget la ne peut pas être fait par un petit mag comme Stance !
donc je préfere voir des jeunes qui font des vidéos moins transcendantes et plus cool/débiles/glandouille pétolienne mais qui s'amuse et que l'on verra plusieurs fois dans l'année que des pros auquel on leur gache un trip pour l'image de Pub !
et c'est je pense ce côté la qui plait au public de stance !
le côté nous on essaye ça ! ou ci ! c'est pas trop mal ! on va raconter ça ou montré ceci !
le côté jeune qui s'éclate dans ce monde superficiel qu'est le kitesurf !

enfin bref je pense tu l'a compris puisque tu dis que sa dépend de l'humour de chacun parce que toi tu n'achètes pas un dvd de kite pour te marrer comme devant un délire de jackass !
Sache que dans le kite il y a une clientèle assez jeune et plutôt minime qui va pousser ce sport du coté jackass et je ne vois pas pourquoi Stance devrait changer les contenus de ses DVD parceque sa ne plait pas a tout le monde !

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » ven. 11 févr. 2011 17:16

helltrain a écrit :Sache que dans le kite il y a une clientèle assez jeune et plutôt minime qui va pousser ce sport du coté jackass et je ne vois pas pourquoi Stance devrait changer les contenus de ses DVD parceque sa ne plait pas a tout le monde !

Les goûts et les couleurs, on est d'accord.
J'appuie juste sur le fait qu'une autre clientèle, au moins aussi conséquente que la tienne (s'il y avait peu de mécontents à se manifester, la rédac de Stance n'aurait pas eu à se justifier), attend autre chose. Et qu'il est dommage de le négliger...

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » ven. 11 févr. 2011 17:32

si tout le monde se basait uniquement sur ce qui marche le plus, il y aurait que des ailes deltas et plus de pures C-shape ! pas de foil ! pas de chauss etc ...

ff8er
Habitué
Habitué

Messagepar ff8er » ven. 11 févr. 2011 18:41

helltrain a écrit :si tout le monde se basait uniquement sur ce qui marche le plus, il y aurait que des ailes deltas et plus de pures C-shape ! pas de foil ! pas de chauss etc ...

? :shock:
Rien dit là-dessus...

Retourner vers « Le bar »