hydroptère rocket: 80 noeuds

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 4 sept. 2013 11:48

Orix a écrit :Soit...mais difficile de rêver à travers un engin qui n'est pas grand public....le but ultime et de kiffer en s'identifiant ou en essayant de ressentir soi même ce que les plus rapides sur l'eau peuvent ressentir.

En wind tu cherche à être Albeau en kite Douglas...en pedalo j.g Chelaba....

Mais la vitesse pure sur l'eau n'est que démonstration hight Tech fait par des grosse entreprise....aucune identification possible et aucun intérêt pour le grand public....

On s'en tape quoi ;)

+1 :roll: .

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 4 sept. 2013 12:26

c'est vrai j'enuye le grand public , je l'invite a aller dans "trip et voyages" regarder le portugal , et ensuite rédiger sa redaction de vacances , le grand public :cry:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 4 sept. 2013 19:51

je suis pas passionné , juste curieux , un kite est juste un petit voilier , et je parlais d'un architecte naval de 1954 concepteur de bateaux a voile , je porte a ca un intérêt passager , dans le sens que le kite jadis aussi était le concept de quelqu'un , et en fait oui je suis passionné par ce qui se deplace sur l'eau avec la force du vent , c'est ca mon univers , pas les petits trains ou la F1 ou les tongs , ni intéresser le grand public ou m'identifier a qui que ce soit , désolé :cry:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 4 sept. 2013 21:46

je voyais ça de manière moins pragmatique , je rêvais :roll:

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » sam. 7 sept. 2013 03:59

Orix a écrit :Léonard de Vinci a inventé l'hélicoptère en quelle année ?
C'est bien mais à part ça je m'en tape de l'hélicoptère...
Pour le foil, le chien de mer, les paravannes, etc c'est hyper interecent pris séparément des que l'on peut y trouver une finalité " grand public" regardes le projet dared, je kifporterais trop de pouvoir acheter une telle embarcation.
Après que des australiens pètes de tunes l'utilisent de telle ou telle manière sur les embarcations à 3 millions de dollars.....je m'en contre fou, ça me fait vraiment pas rêver ;)

1484 pour l'helico de LDV, soit environ 400 ans d'avance sur le 1er modele! (Fin du 19e siecle) Moi ca me fait rever des personnes aussi en avance sur leur temps!

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 7 sept. 2013 08:13

On peut pas dire qu'il la inventé , on peur dire qu'il en a eu l'idée , l'invention nécessite la réalisation d'un prototype et d'essai pour démontré que cela fonctionne ( L'avion de Clement Ader par exemple ) et je ne pense pas que la technique et les matériaux aurait permis a Léonard de faire voler son hélicoptère avec un pilote .

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » sam. 7 sept. 2013 16:52

j'ai appris une chose ya pas longtemps :
AVION, ça veut dire : appareil volant imitant l'oiseau naturel .....

c'est fou non ????

bah tout ca ca flotte ca navigue ca va vite...
moi je trouve ca chouette.....

alors on peut partager...

:mrgreen:

Retourner vers « Le bar »