http://www.filsdo.com/
Modérateurs : Aventout, lionel
justement, il ya marqué "sans pub" sur leur site .....,donc
justement, il ya marqué "sans pub" sur leur site .....<br>donc ton argumentaire visant a vendre des espaces de pubs perd de sa valeur ....<br>pour les fautes d'orthographes je ne dis pas, mais leur zine n'est meme pas sorti, alors je trouve mesquin de commencer à les critiquer ...<br><br>aprés si pour des questions d'argent il n'y a plus de tolérance.<br>
au fait, je ne sais pas d'ou vous tenez que c'est "mon" mag
au fait, je ne sais pas d'ou vous tenez que c'est "mon" mag ....<br>je en suis qu'un kiteux qui apprécient de voir qu'il est encore possible que des gens soient motivés à faire des mags gratuits pour des ingrats tels que nous .....
Eh bêh !!! Ca pignolle sec !!! ,lol
Eh bêh !!! Ca pignolle sec !!! <br>lol
a tout ceux qui critique ce mag, essayer juste une fois de f
a tout ceux qui critique ce mag, essayer juste une fois de faire quelque chose qui puisse faire avancer notre communauté autant culturelement que médiatiquement, essayer de cumulé un travail, des cours puis la gestion d'une équipe de rédaction de faire de la pub de dénicher des news des interviews de mettre plus de 20 pages en forme et tout sa a 17 ans. Apres vous pourrez espéré que je m'interesce a vous. Si vous vous en sentez capable prenez ma place sur un mois et apres vous viendrez causé.<br><br>Maintenant qu'n critique de partout notre orthographe le mag sortira avec plus de retard que prévu et ceci par la fautes de quelques "emmerdeurs" pour rester poli.<br><br>maintenant l'orthographe na jamais été mon fort et les seuls chose que j'ai rédiger sont une interview, le sommaire et le contenu du site.<br><br>voila je suis deja asez énerver je vé pas en ajouter.<br><br>désoler pour les personnes qui nous soutiennes, pour les autres vous pouvez toujours aller au libraire du coin.<br><br>a bon entendeur salut.<br><br>jonathan dury, redac en chef et graphiste de fils d'O
T'occupes pas d'eux shirukn
Mets moi un bon correcteur orthographique et grammatical et zou remets toi au boulot.<br>le frenchie est taquin<br>bon courage
yes pliss force " FILSDO " ,,continuez a bloc , deja des con
yes pliss force " FILSDO " <br><br>continuez a bloc , deja des contacts pour des speciales trips caraibes 2007 , les images parlerons d'elles memes !! pas de blabla <br><br>un exemple de webmag gratuit super : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitermag.com/'>www.kitermag.com/</a><br>en englais comme ca pour les fautes c réglé !!
très bien shirukn, chapeau pour l'initiative, l'énergie, la
très bien shirukn, chapeau pour l'initiative, l'énergie, la volonté et le graphisme (c'est mon métier, je sais de quoi je parle), tout ça à 17 ans. Mais sincèrement, je te promets que ça vaut le coût de retarder ta publication de 2 ou 3 jours si c'est le temps qu'il faut à quelqu'un de compétent en orthographe pour tout corriger. Ca te paraît peut-être idiot mais le langage reflète beaucoup de choses pour beaucoup de gens, même si la plupart ne le reconnaissent pas. Simple conseil ; pour reprendre ta formule : à bon entendeur, salut !