hourtin ou lacanau??
Modérateurs : Aventout, lionel
hourtin ou lacanau??
salut qq un a des infos sur le lac de hourtin ou la lac de lacanau??
-
- + 2000 post !!!
lac d'hourtin, ya une zone speciale kite entre hourtin port
lac d'hourtin, ya une zone speciale kite entre hourtin port et lac<b>h</b>anau (lieu dit) !<br><br>Quand il y a du vent le spot est bien ! mais l'ete c'est assez rare !
c'est nul faut pas y aller
!!! allez pas la bas !!!laissez nous trankil!!!!!!!!!<br>
mais t'es sympa toi...
Sympa l'ambiance sur ton spot... t de bdx ?non?
Sympa les locaux, mais çà dénote de l'ambiance du spot, j'y
Sympa les locaux, mais çà dénote de l'ambiance du spot, j'y suis allé l'année dernière en juillet, et c'est ce que deux mecs m'ont dit quand ils ont vu ma caisse (voitue de fonction immatriculée 94). Mais c'est vrai qu'au niveau du vent c'est pas top.
j'y suis allé trois annees de suite au mois de juin les 2 pr
j'y suis allé trois annees de suite au mois de juin les 2 premieres du vent tout les soir (ou presque )à partir de 17h dans un site vraiment vaste où tu as pieds loin avec une bonne ambiance sur l'eau.Comme c'est les lande t'es penard(c'est pas st trop,ballade à velo ,surf sur l'ocean et hop à 17 h un coup de kite...)<br>Bref ca parrait idyllique surtout si tu y va en petite famille sauf que l'année derniere j'y retourne debut juillet pendant 15j et là pas une nav...Pourtant il faisait beau (c'est du thermique),l'explication de certains locaux était que la t° trop élevée genait l'installation du thermique.<br>
- black sail
- Rang 1000+
le lac de lacanau sera interdit a la pratique du kite cet ét
le lac de lacanau sera interdit a la pratique du kite cet été.<br><br>donc tu aura le choix entre hourtin et lacanau océan.<br><br>Concernant les pb sur le spot, il faut savoir que sur le spot de lachanau (pres de hourtin port) il y a vraiment pas de place ni sur la plage ni sur l'eau. donc quand on voit arriver des tintin qui ce foutent de la priorité qui n'ont aucune notion de securité et qui envoie des saut dans 10 cm d'eau tous ca pour epater la galerie, effectivemant ca fou les boules ... sachant qu'au bout il y a une interdiction qui nous pend au nez.<br><br>de plus sur hourtin port il y a une zone securisé avec plus de place.<br><br>Mais autrement pas de pb on vous accueil a bras ouvert.
-
- + 2000 post !!!
moi j'y etais l'an passé la premiere 15aine d'aout et ben j'
moi j'y etais l'an passé la premiere 15aine d'aout et ben j'ai pu poser mes ailerons et caissons 3 fois dans les vacances: (2 fois en 8-10 noeuds bof) et 1 fois en 15 noeuds niquel !<br><br>Effectivement il parait qu'en juin le thermique est niquel !