une interdiction à 6 bft (22-27 noeuds),c'est abusé comme dirait ma Grand-mère....
histoire belge........
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+

je propose aussi qu'on lance aussi une pétition pour que :
- les coureurs du Tour de France aient des petites roulettes car des fois ils tombent.
- que le Tour de France ne passe plus par la montagne, ne roule plus quand il pleut et ne roule plus quand il fait trop chaud
- que les joueurs de foot jouent en armure pour éviter de se casser une jambe
- que les F1 soient bridées à 130 km/h en ligne droite et 50 km/h en virage
... on peut en trouver d'autres
- les coureurs du Tour de France aient des petites roulettes car des fois ils tombent.
- que le Tour de France ne passe plus par la montagne, ne roule plus quand il pleut et ne roule plus quand il fait trop chaud
-
soundkipper
- Régulier

groswilly a écrit :je propose aussi qu'on lance aussi une pétition pour que :
AH non ... la F1 il faut carrement la supprimé ! ce n'est pas respectueux vis a vis de l'écosysteme et en plus, on utilise des énergies focile pour rien ...
-
jacquouille
- Habitué

histoire belge
pire , on devra séquipé dune nouvelle combi genre comme ds la soupe aux choux ( la denré) de couleur différente suivant niveau (rire) si la télé me film et que je passe au info tf1 veux bien etre le cobaye (rire)
LALO a écrit :groswilly a écrit :- que les F1 soient bridées à 130 km/h en ligne droite et 50 km/h en virage
le dernier mort en F1 remonte à 1994 ... Senna en course et Ratzenberger en qualif ...
c'était juste pour préciser
Le dernier mort en ski, alpinisme, escalade, foot, plongée.... date de pas trés longtemps aussi...
Le gouvernement vient de lancer un appel d'offre pour des gilets de protection spécial kitesurf. Parmi les critères retenus, on retiendra :
- protection des testicules pour conserver la fertilité des belges
- couleurs vives permettant le repérage facilement par hélicoptère (si Nicolas Hulot avait eu le sien, les hélicos l'auraient repéré en moins de 5 min)
- meilleure flottabilité
Des prototypes sont en cours d'essai.
Cherche des volontaires : en ce moment, il y en a qui postent des vidéos tous les jours sur la navigation au Clipon... mais je ne cite personne

- protection des testicules pour conserver la fertilité des belges
- couleurs vives permettant le repérage facilement par hélicoptère (si Nicolas Hulot avait eu le sien, les hélicos l'auraient repéré en moins de 5 min)
- meilleure flottabilité
Des prototypes sont en cours d'essai.
Cherche des volontaires : en ce moment, il y en a qui postent des vidéos tous les jours sur la navigation au Clipon... mais je ne cite personne