je me fais peut etre des idees mais un S3 me semble plus abordable que le BJ3 , ma logique est la suivante , sur un S3 on arrive dans le HP avec pas mal de vitesse de rotation due au Sbend ce qui doit faciliter la chose non ?
meme raisonnement entre 313 pour lequel on doit faire un shifty pour arriver a lancer la rotation et un hinterberger mobe pour lequel on arrive dans le HP avec la vitesse de rotation du backloop ...
vous en pensez quoi ?
Hinter3/S3 vs 313/BJ3
Modérateurs : Aventout, lionel
- thomas.air
- Rang 1000+
Trickcoach a écrit :cam76 a écrit :L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe…
Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale… de l'anachorète…
Hypocondriaque.
si t'as rien a dire ou en rapport avec la question tu peux t'abstenir ...
Bon ça va on peut déconner non ? je m'attendais plutot à un " et vice versa"

L'hémorragie de tes désirs => on doit parler de mon envie ineluctable d'apprendre de nouveaux tricks
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire => le ciel est gris , il pleut , je suis blesse , oh rage , oh desespoir ...
Du temps qui se passe…
Contre duquel on ne peut rien => oh vieillesse ennemie ! merde j'ai 41 piges ...
Être ou ne pas être
Hypocondriaque => tu verrais la gueule de mon pied qui s'est fait chopper par une sale bacterie sud africaine y'a rien de psychosomatique la dedans

j'ai la moyennne monsieur le philosophe ?

Trickcoach a écrit ::?
L'hémorragie de tes désirs => on doit parler de mon envie ineluctable d'apprendre de nouveaux tricks
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire => le ciel est gris , il pleut , je suis blesse , oh rage , oh desespoir ...
Du temps qui se passe…
Contre duquel on ne peut rien => oh vieillesse ennemie ! merde j'ai 41 piges ...
Être ou ne pas être
Hypocondriaque => tu verrais la gueule de mon pied qui s'est fait chopper par une sale bacterie sud africaine y'a rien de psychosomatique la dedans![]()
j'ai la moyennne monsieur le philosophe ?
oui oui !!! tu es dans la moyenne d'un kitesurfer
[youtube]watch?v=ZTeqM5gciH8[/youtube]