Hello Kite world

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Doline
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 17:55

Hello Kite world

Messagepar Doline » dim. 21 sept. 2014 21:16

Bonjour à tous,

Et bien voila, j'ai fait, il y a quelques jours, mes 3 premières heures de kite ... initiation certes, mais c'est bien avec un (gros) cerf-volant que j'ai joué ... je me suis même permis de faire de la nage tractée 8) ... enfin presque :wink:

Bonne sensation, assez proche du voilier pour me donner l'envie d'aller plus loin ... plus loin qui parait ne pas être trop différent du snow ... je sens que je vais aimer :D .

Bref .. tout ça pour dire : kite, nouvel adepte tu as ? Certain ceci est :mrgreen:

Bonne soirée à tous et, à ceux qui comme moi le reprenne : bon taf :P

Doline

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » dim. 21 sept. 2014 21:38

Welcome !!
tu vas juste kiffer !!!
tu ne penseras qu'à ca héhé !!

8)

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » dim. 21 sept. 2014 21:49

Attention a garder la tete froide.....le kite est la drogue la plus additive qui soit :mrgreen: :mrgreen:

Regale toi et bienvenu au club :wink:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » dim. 21 sept. 2014 23:01

bienvenu dans le monde des grands malades qui ne pensent qu'au vent et à la glisse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

Messagepar Arnone » lun. 22 sept. 2014 10:19

Bienvenu dans ce nouveau monde ! :)

Doline
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 17:55

Messagepar Doline » lun. 22 sept. 2014 19:09

Merci à tous.

jo31 a écrit :bienvenu dans le monde des grands malades qui ne pensent qu'au vent et à la glisse :wink:


Deux choses que j'aime et que je n'avais jamais pensé à associer avant qu'un ami me dise : pourquoi t'essayes pas le kitesurf ?

Vraiment hate de pouvoir refaire quelques heures d'apprentissage avant de me lancer en solo ;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

ATTENTION DANGER !!!

Messagepar LLORT » lun. 22 sept. 2014 21:42

arrêtes tout de suite !!! tu n'es peut être pas encore perdus :evil:
Je vais te mettre en garde et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant !!! :roll:
Tu vas commencer à réfléchir kiter ...
Et là tu es perdus tu ne penseras plus ka çà ...
Ta vie va s'articuler autour de ce sport :?
Tu ne pourras sortir sans regarder la cime des arbres pour détecter la moindre brise ... :evil:
Tu vas pourrir la vie de ta famille car tes vacances seront forcement proche d'un spot :x
Tes week-end seront un moyen d'éprouver comment ta femme t'aime (ou pas :twisted: ) car tu chercheras par tout les moyens d'aller rider :lol:
Enfin bref ... si tu persistes dans cette voie ta famille va exploser, tes enfants vont te détester et ta femme te quitter pour un mec beaucoup plus dispo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà viens pas pleurer après ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » lun. 22 sept. 2014 22:41

le plaisir que procure le kitesurf ne doit pas te faire oublier que c'est un sport à risque, certains y laisse leur peau chaque année

Doline
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 17:55

Messagepar Doline » mar. 23 sept. 2014 09:02

pourkoipas parceke a écrit :arrêtes tout de suite !!! tu n'es peut être pas encore perdus :evil:
Je vais te mettre en garde et tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant !!! :roll:
Tu vas commencer à réfléchir kiter ...

Pas de souci de ce côté là.... je suis pas connu pour réfléchir de trop ;-)... par contre il m'arrive d'en rêver : c'est grave docteur ? :mrgreen:

pourkoipas parceke a écrit :Et là tu es perdus tu ne penseras plus ka çà ...
Ta vie va s'articuler autour de ce sport :?
Tu ne pourras sortir sans regarder la cime des arbres pour détecter la moindre brise ... :evil:

A ahhhh.... c'est peut être pour ça que j'ai mal au coup depuis quelques jours :)

pourkoipas parceke a écrit :Tu vas pourrir la vie de ta famille car tes vacances seront forcement proche d'un spot :x

Ouuuuffff.... ma femme et mes enfants adoooore la playa :mrgreen:

pourkoipas parceke a écrit :Tes week-end seront un moyen d'éprouver comment ta femme t'aime (ou pas :twisted: ) car tu chercheras par tout les moyens d'aller rider :lol:
Enfin bref ... si tu persistes dans cette voie ta famille va exploser, tes enfants vont te détester et ta femme te quitter pour un mec beaucoup plus dispo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà viens pas pleurer après ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un pti lac à 300m de chez moi... ;-)

Faut juste espérer que le vent veuille bien soulever une aile, mais comme il y a quelques planchistes et voiliers ça doit le faire :)... j'en aurai le coeur net rapidement car je prévois l'achat d'une aile pour m'exercer au pilotage histoire d'être au top lorsque je pourrai reprendre des cours.

@Pierrot80 :
Ta "réputation" te précède. Tu sembles vouloir décourager les gens à kiter. Je n'en connais la raison, peut être as tu connu un traumatisme avec ce sport et j'en suis navré... sans me qualifier de grand sportif, je peux avancer que la quasi totalité des sports ont une part de risque. J'en suis conscient.
Ton message n'apporte rien. À priori ce n'est pas le premier dans ce goût. Merci de passer ton chemin.

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mar. 23 sept. 2014 09:08

salut, bienvenue, il y a très peu de lac notable... le vent est souvent trop irrégulier... donc méfiance sur ton plan d eau de 300m.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités