hello je suis nouveau
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai appris avec mon pote davkite ya 2 ans et je me gave dep
J'ai appris avec mon pote davkite ya 2 ans et je me gave depuis.<br>Si tes pas debile et que tu as un minimum de bon sens et de respect tu va vite progresser. pense a rester humble et surtout ne va pas a l'eau si tu ne le sent pas.ne va jamais navigue seul la 1ere annee.<br>Apprend bien eclate toi et a bientot sur un spot un jour ?<br>
Il n'y a que dans le kite ou il ya ce genre d'etat d'esprit.
Il n'y a que dans le kite ou il ya ce genre d'etat d'esprit.<br><br>En parapente il faut obligatoirement faire un stage et c'est pas plus mal pour apprendre les conditions aerologiques.<br><br>Je pense que pour la mer ca devrait etre pareil avec un petit livret d'evaluation qui fais valoir ton vrai niveau par des manoeuvres concretes car le niveau d'un pote je trouve cela tres subjectif.<br><br>On peut faire des upser figures handle machin chose et mal connaitre les courants marins etc .....
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Soyons positif, une wook 9 c'est une bonne aile, il veut deb
Soyons positif, une wook 9 c'est une bonne aile, il veut debuter a Beauduc, c'est une bonne idee.<br>Attention a Beauduc ca peut souffler tres fort. Je ne me rends pas bien compte de la surface qu'il faut pour 49kg, vu que j'en fais 80, mais 9m ne me parait pas choquant si on n'essaie pas un jour de mistral.<br>Maintenant je suis bien d'accord avec aventout, ton pote est-il pret a perdre toute une apres-midi de bonnes conditions (elles sont pas si frequentes que ca ) pour t'apprendre?<br><br>T'a t-il fait un topo sur tous les dangers du kite? Tu n'as jamais appris avec un stage avec les autres sports mais ils etaient peut-etre moins dangereux.