gopro

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » jeu. 1 déc. 2011 00:25

les 3 freres a écrit :merci a tous pour vos conseils :D

pour repondre un peu a tt le monde: je ne veux absolument pas mettre la cam ni sur le boudin, ni sur les lignes. c'est juste pour filmer depuis la plage ou depuis une digue.

au final, je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre temps pour filmer l'autre de pres. a savoir se mettre dans l'eau ou alors acheter une cam full hd plus " classique".

En meme temps ca peut etre bien délire, c'est comme ça qu'on fait la plupart du temps avec les potes, meme à deux c'est marrant t'es dans l'eau et tu fais monter la pression sur celui qui ride. Faut echanger les positions tous les 15 min c'est parfait :wink: (PS : faut pas hésiter à rider très très près du cameraman

Pour avoir testé la gopro dans les lignes, j'ai pas trouver super (en fait j'ai pas trouvé comment la stabiliser)

La petite galerie si ca peut te donner des idées :
http://vimeo.com/user4526517/videos

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 1 déc. 2011 00:49

les 3 freres a écrit :merci a tous pour vos conseils :D

pour repondre un peu a tt le monde: je ne veux absolument pas mettre la cam ni sur le boudin, ni sur les lignes. c'est juste pour filmer depuis la plage ou depuis une digue.

au final, je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre temps pour filmer l'autre de pres. a savoir se mettre dans l'eau ou alors acheter une cam full hd plus " classique".

Si c'est pour filmer depuis la plage, il te reste 2 choix:
- Filmer uniquement sur des spots totalement offshore, ou tu peux sauter à 2mètres de la plage ... Mais c'est dur de trouver de tels spots
- Revendre ta go pro et acheter une cam classique avec un pied

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 14 déc. 2011 15:26

je pense avoir resolu mon pbl en testant la resolution R5 :D
j'ai vraiment l'impression que les distances sont reelles avec ce mode. en plus la qualité est encore meilleure.
par contre c'est plus lourd en fichier, mais bon va savoir ce que je veux :oops: :D

Retourner vers « Le bar »