Tom_fs.com a écrit :nougat a écrit :Désolé pour ceux qui ont des problèmes.
Pour ceux qui voudraient investir, et sans vouloir faire de tord à FS par exemple, je conseil le lien que j'ai mis plus haut. Entre autre car dans le cas de DS, si la réparation prend plus d'une journée, ils t'en donnent une neuve, et eux se démerdent avec Go Pro en direct pour la tienne. C'est un service très appréciable (et je n'ai pas d'actions chez eux), et aux même prix que tout le monde.
Juste dommage que tu ne saches pas comment nous les gérons ....
Vous ne pouvez pas vous comparer à ce type de magasin ce n'est pas votre spécialité mais plutot un type d'article parmis d'autres ...
Alors qu'ils sont experts en la matière et le jour ou ils vendront des kites je pense sincerement que je ferais de la PUB pour vous sur leur forum

De plus je suis moi même client dans ce magasin pour la même raison (proche de chez moi) j'ai acheté ma GOPRO 2 chez eux et j'ai eut un probleme de batterie très peu de temps après : retour magasin et suis repartis avec une nouvelle !!! pas de prise en charge pendant je ne sais combien de temps ou des questions interminables du pourquoi du comment ...
C'est un peu comme les banques qui vendent des assurances, des telephones et les assurances qui font des crédits

Pour avoir acheté du matos (KITE) chez vous pas de souci mais ma GOPRO j'ai préféré un spécialiste en la matiére désolé à chacun son métier

Et franchement DARTY ??? je suis surpris qu'ils existent encore ???? 15 jours pour recupérer son matos le pauvre gars en face (qui n'y est pour rien mais bon c'est mon interlocuteur) en prend plein les oreilles


VIVE FLYSURF
