Google maps...
Modérateurs : Aventout, lionel
Google maps...
...vous avez essayer ?<br>C'est pas mal, pas de soft a installer, par contre impossible d'enregistrer les photos...aller voir les pyramides<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://maps.google.com/'>maps.google.com/</a><br><br>Cela ne vaut pas Worldwind, le logiciel gratuit de la Nasa...qui fait la 3D sur sa derniere version...<br><br>Jérôme
- freremarco
- bavard
si tu parles de google earth,tu peux enregistrer des photos.
si tu parles de google earth,tu peux enregistrer des photos.tu fais control-s ou tu passes par le menu "file" et tu fais "save"
Vos mieux que tu utilise google earth ok y a un petit soft a
Vos mieux que tu utilise google earth ok y a un petit soft a installer mais au moins c mieux avec plus de fonction
Merci les gars....
Je ne connaissais pas...<br>Et effectivement d'après les photos dispo ça a l'air vraiment sympa...je me l'installe ce soir.<br>Vous le trouvez mieux que Nasa Wolrdwind ?<br>Jérôme
naswind/google earth
les deux sont idems avec un petit avantage pour google earth par contre ce qui pêche encore un peu c'est les mises à jours des photos car dans 90% des cas quand tu zoom c'est vraiment pas net. Paris , brest ça va mais dès que tu sor des grandes villes pas grand choses, comme par exemple QUIBERON, grosses taches, je pense qu'il faudra pas mal de temps pour avoir une couverture assez larges et de bonne qualité<br>nasa wind est très performant surtout les states (à ces ricains)
le probleme sur google earth,c'est que les photos date au -
le probleme sur google earth,c'est que les photos date au - de 2ans(peut on maitre a jour?)