GK Lift/Curl en 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
GK Lift/Curl en 9m
Voilà je cherche une aile pour prendre le relais aprés ma 12 (GK lift 11.5), donc naviguer aprés 20 nds et qui se tienne loin, du moin qui encaisse bien les bonnes claques de tram genre 35nds. Mon choix va vers des Gk car j'en suis plutôt satisfait, et en plus y'a de bonne promo (- de 650€ model 04 nue).<br><br>Donc pour simplifié j'hésite entre la Curl, et la lift, je fait donc appel aux connaisseurs, sur ces 2 modèles afin de m'aider dans mon choix.<br><br>Merci.
Je trouve ca bizarre d'être indécis sur 2 modèles à vocation
Je trouve ca bizarre d'être indécis sur 2 modèles à vocation différente, mais rester dans la même marque "qui marche si bien" et qu'il y a "une bonne promo" sur ces modèles. Ca sent la pub déguisée, ca... Toujours est il que l'offre peut être intérréssante si ces ailes marchent bien, car des petites tailles on en trouve plus sur le marché du neuf 2004. Bon vent !
Un peu de pub pour les GK ne fait pas de mal, cette aile est
Un peu de pub pour les GK ne fait pas de mal, cette aile est assez boudée sur le forum alors que sur les spots je constate qu'elle est appréciée.
On me propose réelement ces deux ailes et j'hesite réelement
On me propose réelement ces deux ailes et j'hesite réelement entre ces deux modèles. C'est pour ça que j'aimerais vraiment que l'on me donne des infos sur les programmes de ces ailes, leurs avantages et inconveniant pour chacune d'elle, pour des personnes intermédiaire/confirmé.<br><br>Si j'avais voulut faire de la pub j'aurais dit qui me les vendais à se prix là.<br><br>Ma question me parraissait pourtant simple !!!
-
- Novice
La Curl 9 m est top!!!
J'ai une Curl 9 et 15 depuis 6 mois et je suis super super content de ma 9m. Je suis tjrs étonné de voir le manque d'intérêt dans ce forum pour les petites marques... Bref passons... Je ne peux que conseiller la Curl 9 mais je ne pense pas que ce soit le meilleur complement de la Lift 11,5. La Lift a un grand depower et la Curl 9 part tres tot! Je suis vraiment à la ramasse au dessus de 25 noeuds mais je suis aussi un poids plume (62 Kg). Mais attention je n'ai jamais joué avec le reglage KPO, je l'ai laissé d'origine. En jouant la-dessus aucun doute qu'on peut aller bcp + loin mais il faudrait avoir l'avis de qq'un qui a essayé car les sensations doivent etre tres differentes avec un autre reglage!
Moi je peux juste te dire que les gars que je vois en GK 9 s
Moi je peux juste te dire que les gars que je vois en GK 9 sont en lift(2), je n'ai pas vu de Curl. Visiblement, avec un bon niveau, il y a de quoi passer de belles figures (kiteloop + backloop par exemple). Même plage qu'une skoop 9 (décalée de 2/3N vers le vent fort par rapport à la wook 9.5 que je possède)