GK Curl 9m² de l'escale à Marseille
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
GK Curl 9m² de l'escale à Marseille
Salut à tous j'ai vue à la page 1292 que certaines personnes désirées avoir un avis sur la GK CURL9m² que j'ai utilisé ce WEEK END.<br>Donc voilà ce que j'en pense : c'est une aile très sage, que se soit en nav ou dans les jumps. Elle ce tien très bien grace au system KPO qui lui apporte un B/C de fou. C'est une aile très performante mais qui reste très accessible, tout dépend de la plage de vent dans la qu'elle on l'utilise.<br><br>Personnellement je trouve que les ailes GLOBERIDER 2004 sont de très bonne facture. Je ne leur donne que des bon points que se soit sur la construction ou dans l'utilisation.<br><br>JB<br>
-
- rang 5
je t'envoi un mail pour que l'on voit ça.,@+,JB
je t'envoi un mail pour que l'on voit ça.<br>@+<br>JB
ok,alors le KPO c'est vraiment bien ou ca n'oporte pas grand
ok<br>alors le KPO c'est vraiment bien ou ca n'oporte pas grand chose?<br>je pense qu'avec le KPO l'aile est plus physique ds les bras vrai ou non?
Le KPO
Le system KPO ne rend pas l'aile plus physique dans les bras.<br>Il est vrai que les Gk se ressentent assez dans les bras, plus la lift que la curl d'ailleurs. Mais cela ne vient pas du KPO. Le KPO permet d'obtenir un pivotement de l'aile sur les avants en gardant toujours les arrières assez tendus et donc du contrôle, même en choquant l'aile.<br>Il augmente aussi considérablement le bordé / choqué de l'aile. <br><br>Ayant navigué 2 saisons avec des ailes CABRINHA BLACK TIP de l'année 2002. Je peux vous dire que je m'y connais dans les ailes physiques.<br>Pour ma part avoir une aile assez présente dans les bras permet souvent de pouvoir prendre appuie dessus.<br><br><b>Ceci reste mon avis personnel et le resultat de nombreuses heures de nav avec les GK 2004.</b><br><br>Pour ce qui en est de mon Objectivité ; je laisse seul juge les gens qui me connaissent. Car pratiquant le kite depuis près de 5ans je peux t'assurer <b>"MR MERDE AU CUL"</b> que je sais faire la différence entre un bon et mauvais produit malgrè que je sois sponsorisé par GK. <br>