GAGNES 1 board-short RATA juste avec 1 e-mail

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » jeu. 18 mars 2010 15:29

putain moi toujours pas recu!!!! :twisted: :twisted: vive la poste!!!!!!!
c est peut etre un facteur kiteur qui me la intercepté??? :? :shock: :shock: :twisted:

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 18 mars 2010 15:44

excuses moi Akhran, j'ai complètement oublié de parler à rataman de nos véhicules de fonction.

Pour moi :

Image

pour mon pote Akhran :

Image

bon, ok... je te le concède Rataman... Akhran est un peu bling bling dans ses choix de voiture... :wink: mais, c'est un peu le Beckam du kite.... avec lui, c'est garantie, Rata va faire la une de Closer...

Alors, pas d'hésitation... Rataman.... Sponsorises-nous et ta gloire est faite.... :lol: :lol: :lol:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 18 mars 2010 16:03

boarderline a écrit :excuses moi Akhran, j'ai complètement oublié de parler à rataman de nos véhicules de fonction.

...

bon, ok... je te le concède Rataman... Akhran est un peu bling bling dans ses choix de voiture... :wink: mais, c'est un peu le Beckam du kite.... avec lui, c'est garantie, Rata va faire la une de Closer...

Alors, pas d'hésitation... Rataman.... Sponsorises-nous et ta gloire est faite.... :lol: :lol: :lol:

Ah non Boarderline, tu fais erreur, moi c'est ca que je veut (heu pensez à mettres des remorques pour le matos):
http://www.imagefacile.com/img/rsgwd_po ... -small.jpg

(desolé pas moyen de l'integrer, elle fait 594 pixels de large mais fs.com n'en veut pas en me disant que ca fait plus ...)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 22 mars 2010 08:20

Bon boarder, et la photo de ton boardshort ? elle arrive à pieds ? :lol:

Et hug, des news du tien ?

Ps : pas de news de nos contrats chez rata boarder ?

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 22 mars 2010 08:25

Akhran a écrit :Bon boarder, et la photo de ton boardshort ? elle arrive à pieds ? :lol:

Et hug, des news du tien ?

Ps : pas de news de nos contrats chez rata boarder ?

Non elle arrive pas à pieds, je les ai faites mais j'ai zapper de les mettre sur le fofo. ce soir....

Pour nos contrat, je pense que ça prend un peu de temps chez Ratagata car tu comprends bien qu'ils doivent se casser la tête pour préparer un contrat qui tient la route pour des stars internationales comme nous .... :lol: :lol:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » lun. 22 mars 2010 09:46

Non moi toujour rien ce matin!! soit il est s'est perdu en route soit rata me sort un boardshort spécial pr moi, bientot ce sera plus mitu promodel mais hug pro model :lol: :lol: 8) :wink:

rataman si ta des nexs dis mois.. :wink:

Retourner vers « Le bar »