Fysurf.com se vend....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tony-d
Rang 8
Rang 8

Vous seriez pas un peu maso les caissoneux

Messagepar tony-d » sam. 6 nov. 2004 12:06

Les Caissoneux, faut vraiment que vous arretiez de vous sentir brimé et détestés, on vous aime bien même si on adhère pas forcément à votre type de voile.<br>Y a pas de conspiration contre vous, on vous en veut pas et vous avez tout à fait le droit de rider différent mais nous on a le droit de choisir une autre solution technique qui semble plus adaptée à la grande majorité.<br>Votre truc c'est que vous atirez pas assez l'attention à votre gout et faut que vous fabriquiez des histoires pour justifier le fait que le caisson n'est pas aussi populaire que le boudin, mais tout le monde s'en fout, ce que le rider X demande c'est juste du matos fiable et avec les mailleures Perfs et pour l'instant c'est le boudin qui fait la majorité des suffrages, et c'est comme ça, pas à cause d'une conspiration gros bétas.

Publicité
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

chacun son Karma mais arrêtez de jouer les opprimés et les p

Messagepar Yan 44 » sam. 6 nov. 2004 14:49

chacun son Karma mais arrêtez de jouer les opprimés et les provocateurs. On s'en tape de savoir si les caissons sont mieux que les boudins, ou l'inverse, le principal s'est de se la donner sur l'eau !!

flying-nico
petit nouveau
petit nouveau

Du calme, ce que dit lionel est pas sans fondement, peu de p

Messagepar flying-nico » sam. 6 nov. 2004 14:51

Du calme, ce que dit lionel est pas sans fondement, peu de personnes ont éssayé l'extacy donc pour une avis consensuel ça va être dur...par contre certains dont fred ont testé des extacy pendant 1 semaine entière donc leur avis reste un point de vue mais vaut largement certains avis sur d'autres produits...c'est du test intensif <br>Je vois pas bien le problème entre caissons et boudins dans cette histoire...<br>

pat-07
Novice
Novice

euh....piedestal,sans rancunes!!!

Messagepar pat-07 » sam. 6 nov. 2004 15:29

euh....piedestal<br>sans rancunes!!!

Dakat
rang 7
rang 7

mdr, t'as raison, j'ai honte...

Messagepar Dakat » sam. 6 nov. 2004 15:34

mdr, t'as raison, j'ai honte...

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

on est pas plus mytho que d'autres....

Messagepar kenny KAF » sam. 6 nov. 2004 18:50

Fred ne fait pas dans le mytho, on revendique et je trouve à juste titre qu'il mand=que des infos sur les caissons... On est en droit de savoir ce que vaut tel ou tel produit...Vous etes content d'avoir des infos sur les dernieres nouveautés en boudins... Bah nous c'est pareil... On est tous des passionnés de notre sport et on aimerait communiquer sur les produits que nous utilisons comme chacun histoire de donner un point de vue, donner le pluys et le moins sur le matos ne serait-il pas la vocation de ce forum??? Maintenant, sans tomber dans la parano, je trouve que très peu d'infos filtrent sur ce site concernant les caissons, j'ai essayé d'en placer (et je ne suis pas le seul...) et pourtant les news ne paraissent pas...Alors que penser??? Forcement, on essaie de comprendre pourquoi telle ou telle info passe aux news alors que la notre ne passe pas... Vous vous rapellez tous d'une vidéo passée dans les news il y a un mois que tout le monde avait critiqué en disant que les jumps étaient minable tout comme le niveau... Je pense pas que ma derniere vidéo soit meilleur ni pire alors pourquoi ne passet-elle pas??? C'est pas de la jalousie ou quoi que ce soit comme sentiment négatif mais je pense quand meme que la selection des infos sur ce site se fait de maniere aleatoire...<br>Devrais-je laisser tomber flysurf.com pour autant??? Non, car j'aime bien me tenir au courant des news des boudins, voir les nouveautés... On critique les boudins a la KAF bien sur mais c'est plus pour vous charier que de l'antipathie... A la plage, on sera tous les premiers a vous dire oui pour vous aider a decoller ou poser votre aile, a ecouter les autres et leur faire essayer du matos ou partager une biere avec les gens sympas...<br><br>On est pas plus paranos que d'autres, on veut juste donner notre avis sur le matos qu'on utilise point final... On a pas de retombées financieres ou quoi que ce soit... :)<br><br><br>RIDE SAFE, HAVE FUN AND TRUST THE KENELLLE !!! :) :) :)

Matnard
Régulier
Régulier

Vous me faites trop rire avec vos eternels debats caisson vs

Messagepar Matnard » sam. 6 nov. 2004 19:41

Vous me faites trop rire avec vos eternels debats caisson vs boudins ! Je viens souvent sur le forum même si je n'y participe que rarement et ça me saoule de voir toujours les mêmes posts: il suffit de dire a un caissonneux que y a Don Quichote qui cherche du monde pour l'aider et tu peux etre sur que y'a 10 posts d'insultes dans l'heure qui suit...<br>Ca vous est pas venu à l'idée que les deux allait bien et puis on s'en branle : les caissonneux naviguez en caisson et nous naviguons en boudins tant que personne nous force à faire le contraire alors tout vas bien !!!!!!!!

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Sans parler de ceux qui savent rider avec les deux ,et on es

Messagepar JCHAB246 » sam. 6 nov. 2004 21:30

Sans parler de ceux qui savent rider avec les deux ,et on est quelques uns ! ouaiihh ,moi c'est les grandes bouches qui me font rire ,et je veux dire que plus y'a de monde dans le kite et plus c'est sévère ,mais madame la concierge ou s'arretera-t-on ?Je discutais aujourd'hui encore avec un bon kiter qui à l'evocation du caisson me sort à grans renforts de gestes "oui mais si tu laisses tomber ton caisson à l'eau t'es mort "Je lui ai demandé ce qu'il avait essayé il m'a repondu ben,rien...Il s'agit pas de caisson ou de boudins il s'agit de donner un avis quand on sait de quoi on parle et pour les debats si les gens ont envie de discuter ,le forum c'est fait pour ça ,non ?Donne plutot ton avis si tu as des elements qui peuvent faire progresser le sujet .Mais si les discussions du forum te font rire , et bien qu'on en aie rien à f...,c'est déjà ça A+ .Ah ce manque de vent...

Retourner vers « Le bar »