friiiiiiiiiiiiiiiiiistaillllllllle nouskool !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 6 déc. 2011 11:21

un peu plus d'éclaircissement sur le spot voici une vidéo
mais il y a plus impresssionant a 1min55 8)

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 6 déc. 2011 13:43

JAS a écrit :
o clone a écrit :
JAS a écrit :
J'aurai bien une explication du pourquoi du comment de cette perte d'équilibre menant à cette situation mais on va *encore* me dire que je fais du second degrès, que déconner c'est le mal et patati et patata ...

JAS

Allez Jean Abdoul te fais pas prier balance... de toute façon tu as l'immunité satyrique depuis tes écrits célèbres dans la presse de propagande des planchous

Putin comment tu te souviens de ça toi, ya au moins 15 ou 20 ans ... :D

justement y a 20 ans j'étais un ado boutonneux accro au windsurf mais ne vivant pas au bord de la mer... du coup je me rassasiais de wind et planchemag pour attendre les sessions des vacances :D
c'est là que j'avais découvert tes écrits... par contre je me souviens plus si c'était dans wind ou planchemag...
en tout cas à l'époque ces mags me faisaient rêver alors que maintenant...

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mar. 6 déc. 2011 14:12

Mi ou fin 90 dans Windmag je crois non ?
A l'époque le web émergeait pour le grand public, et Windmag avait lancé son premier forum.
J'y avais balancé quelques vraies-fausses interviews déjantées de Robby Naish, Robert Teriitéhau et autre Björn Dunkerbeck ce qui m'avait valu d'être repéré par le rédac' chef et 2 page d'ITW anonyme* dans le magazine pour savoir qui j'étais.
JAS
* J'avais pas voulu montrer ma tronche, un concept que les Daft-Punk et le Bloody Beetroots ont ensuite pompé sans vergogne.
Modifié en dernier par JAS le mar. 6 déc. 2011 14:41, modifié 1 fois.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 6 déc. 2011 14:23

JAS a écrit :Mi ou fin 90 dans Windmag je crois non ?
A l'époque le web émergeait pour le grand public, et Windmag avait lancé son premier forum.
J'y avais balancé quelques vraies-fausses interviews déjantées de Robby Naish, Robert Teriitéhau et autre Björn Dunkerbeck ce qui m'avait valu d'être repéré par le rédac' chef et 2 page d'ITW anonyme* dans le magazine pour savoir qui j'étais.
JAS
* J'avais pas voulu montré ma tronche, un concept que les Daft-Punk et le Bloody Beetroots ont ensuite pompé sans vergogne.

Et oui Mister Swenson, tu es plus connu que tu ne le crois (par les post-ados d'il-y-a 20 ans en tous cas) :wink:

FD
rang 5
rang 5

Messagepar FD » mar. 6 déc. 2011 15:07

ptite ponette a écrit :un peu plus d'éclaircissement sur le spot voici une vidéo
mais il y a plus impresssionant a 1min55 8)

à 2:00 et surtout 2:06 !!!!
faut attendre 10 seconde la fin pour voir une compétitrice avec un casque. :wink:
ca prendrait le bon chemin. :?:
ben sinon: y'en a marre des handle pass 8) 8)

Retourner vers « Le bar »