7/9/11 en fuel tu fais 15-35 easy avec un poids normal
ça donne environ
15-20noeuds 11m
20-25: 9m
au delà: 7m mais pfiou la plage haute...... sportif
enfin la fuel 7m au dela de 35 nœuds, à moins de peser +80kg c'est quand même chaud patate
L'autre jour je l'ai passée a un pote qui tournait sur sa RPM7
La veille il a pris la fuel9 en plage basse, 17 18 nœuds après sa RPM9 "ho elle est super douce, t'es bien en confiance, elle vole parfaitement, c'est trop agréable" hinhinhin oui enfin douce c'est pas le mot que j'aurai employé tu verra en plage haute...
le lendemain donc, rebelote échange d'aile: juste 30noeuds, moins de 35, passage RPM7 - fuel7 => il faudrait que je mette en ligne la vidéo
Il passe a fond la caisse faisant "whoooOOOOOOOAAAAAAAAAAOOOOOOOoooohhhhhhhhh"

(je l'avais jamais vu tirer un bord aussi rapide mais pas certains que tout était sous controle...

)
C'était butter-flat donc il s'est amusé mais dans du clapot c'était pas la peine d'essayer...
un quiver 2 ailes en C ça me semble pas possible, en tout cas pas sur 15-35 nœuds
10m-7m mais en C shape 10m dans 15 nœuds tu te fais CHIIIIIIIIIIER

Bon sinon en parlant d'avis, si c'est pour t'amuser en freestyle dehooké et que ton spot fonctionne sur cette plage de vent, a ta place je privilégierai plutôt une 11m pour jouer (selon ton poids) entre 15 et 20 nœuds. C'est à mon avis la plage la plus sympa pour du dehooké plaisir.
Au dela de 22-23 nœuds je trouve que ça commence a piquer fort sur des tentatives non maitrisées, mais bon j'assume d’être une fiote

, je kite pour me faire plaisir pas pour devenir worldchamp
Mais ça depend de ton poids et de ta planche, sur une tole de freestyle t'es en 9m dans 17 noeuds, avec un planchon wakestyle qui a la banane ça risque d'etre fort chiant dans ces conditions