franchement vous avez pas les boules ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thalateole
rang 5
rang 5

China Kites

Messagepar Thalateole » ven. 30 mai 2003 13:40

Vivement la fin du brevet moi je dis...<br><br>En tous cas moi ce que je comprend c'est que c'est une des boîtes qui fabrique les ailes officielles qui détourne sa chaine de fabrication...<br><br>Un chinois a compris soudain qu'il pouvait faire sauter des intermédiaires et crier Banco !<br><br>Du coup ça veut dire que ce PDG ultra libéral gagne plus en vendant direct une aile de 16 m² 1000 balles qu'en vendant à son commenditaire...<br><br>Cela dit pour les chinois c'est risqué et illégal et d'ailleurs le site a direct fermé car ils ont dû se faire lynché quand c'est passé un peu partout sur le Net !

Publicité
Eric
petit nouveau
petit nouveau

Tu as tout a fait raison,,Moi aussi je possede caisson et bo

Messagepar Eric » ven. 30 mai 2003 14:48

Tu as tout a fait raison,<br>Moi aussi je possede caisson et boudins.<br>Il faut avouer que pour le petit temps une grande voile a caisson est a mon avis le meilleur choix.<br>et pour le gros temps une voile a boudin.<br>il faut arreter cette "gueguere" qui ne sert a rien on pratique tous le meme sport non????<br>alors reflechissez un peu les gars.<br>bonne nav a tous

Eric
petit nouveau
petit nouveau

avant de polemiquer sur le sujet.,quelqu'un en as t'il deja

Messagepar Eric » ven. 30 mai 2003 14:51

avant de polemiquer sur le sujet.<br>quelqu'un en as t'il deja acheté?<br>Ou vu de ses propres yeux.<br>Du reste il faut avouer qu'une aile a boudin c'est super cher .<br>Moi je serait presque d'avis d'en commander une afin de voir....<br>

Retourner vers « Le bar »