Fort Mahon. Vendredi 2 mai.
Modérateurs : Aventout, lionel
Fort Mahon. Vendredi 2 mai.
Fort Mahon. Vendredi 2 mai. Aile noire et blanche. Tu te reconnaîtras. Ton aile s'est envolée dans le grain et est allée se plaquer sur 2 planchistes qui partaient à l'eau, à pied (piétons prioritaires) avec leur matos. Si tu sais pas faire du fly sur l'eau, au moins évite d'etre un danger au sol pour les non pratiquants et repasse à l'école ou lis au moins le 2 volets "Kitesurfez en sécurité" de la FFVL. En plus, vu le secteur du vent t'aurais dû etre à Quend (voir précédent post). Bref, t'as tout faux. Alors je vais t'expliquer ce qui se passera la prochaine fois que tu déconnes. Tu vas avoir droit au plan blackshort : on coupe les prélignes. C'est sûr que ça va pas te plaire, mais un bon conseil : n'insiste pas, n'ouvre pas ta gueule et retourne d'où tu viens. On a tout simplement pas envie qu'un abruti dans ton genre fasse interdire un bon spot.
re : re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.
Ouais c'est vrai, ça craint cet esprit. Le gars qui débute et qui fait une connerie, ne le fait pas en général exprès. C'est du racisme anti-débutant et c'est bien dommage.
OK. Pti Louis. j'habite sur place Fort Mahon / Quend. Alors on va faire comme ça : j'ai encore assez de pouvoir/entregent/influence pour réglementer. La réglementation va etre simple : le spot de Quend / Fort Mahon sera réservé à la compétition et à 'enseignement. Ca te va comem ça ? D'autre part, essaie de rester poli avec moi : j'agis à visage découvert et sans etre "masker". A mon avis, t'as des petites perles et t'auras du mal à me parler face à face... :;-((
pourquoi ? tu sais pas régler une aile ? je dis les prélignes par souci d'économie pour les abrutis et que ca coûte moins cher que les lignes. attention : si tu veux me faire la peau, yena des certainement + gros que toi qui pnt essayé.
re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.
Ben pourquoi ? : le veliplanchiste est il plus prioritaire que le char à voile ;-),
a+
a+
Planchistes contre Kitsurfeurs, c'est aussi ringard qu'à l'époque Snowboarders contre skieurs, aujourd'hui tout est OK sur les pistes...
-
- bavard
re : re : re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.
continuer a vous engeulez mais par pitié ne venez pas en bretagne. Merci
Pato ?! le type qui s'envole au dessus des maisons ?!
Tu vas avoir le droit à une spécialité patissière toi aussi me semble t'il pour donner des leçons à tout le monde... et en pleine gueule !
re : Pato ?! le type qui s'envole au dessus des maisons ?!
oui si ce jour la on t'avait coupé les prélignes aussi et ben tu t'ecrasais dans le barbecue de chez le voisin...
arrrgh !!!
mais putain aimez vous un peu à la fin merde !!!