Fort Mahon. Vendredi 2 mai.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pato
rang 5
rang 5

Fort Mahon. Vendredi 2 mai.

Messagepar pato » ven. 2 mai 2003 23:32

Fort Mahon. Vendredi 2 mai. Aile noire et blanche. Tu te reconnaîtras. Ton aile s'est envolée dans le grain et est allée se plaquer sur 2 planchistes qui partaient à l'eau, à pied (piétons prioritaires) avec leur matos. Si tu sais pas faire du fly sur l'eau, au moins évite d'etre un danger au sol pour les non pratiquants et repasse à l'école ou lis au moins le 2 volets "Kitesurfez en sécurité" de la FFVL. En plus, vu le secteur du vent t'aurais dû etre à Quend (voir précédent post). Bref, t'as tout faux. Alors je vais t'expliquer ce qui se passera la prochaine fois que tu déconnes. Tu vas avoir droit au plan blackshort : on coupe les prélignes. C'est sûr que ça va pas te plaire, mais un bon conseil : n'insiste pas, n'ouvre pas ta gueule et retourne d'où tu viens. On a tout simplement pas envie qu'un abruti dans ton genre fasse interdire un bon spot.

Publicité
choms
Régulier
Régulier

re : re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.

Messagepar choms » sam. 3 mai 2003 04:00

Ouais c'est vrai, ça craint cet esprit. Le gars qui débute et qui fait une connerie, ne le fait pas en général exprès. C'est du racisme anti-débutant et c'est bien dommage.

pato
rang 5
rang 5

Messagepar pato » sam. 3 mai 2003 07:14

OK. Pti Louis. j'habite sur place Fort Mahon / Quend. Alors on va faire comme ça : j'ai encore assez de pouvoir/entregent/influence pour réglementer. La réglementation va etre simple : le spot de Quend / Fort Mahon sera réservé à la compétition et à 'enseignement. Ca te va comem ça ? D'autre part, essaie de rester poli avec moi : j'agis à visage découvert et sans etre "masker". A mon avis, t'as des petites perles et t'auras du mal à me parler face à face... :;-((

pato
rang 5
rang 5

Messagepar pato » sam. 3 mai 2003 07:17

pourquoi ? tu sais pas régler une aile ? je dis les prélignes par souci d'économie pour les abrutis et que ca coûte moins cher que les lignes. attention : si tu veux me faire la peau, yena des certainement + gros que toi qui pnt essayé.

tpoir483
petit nouveau
petit nouveau

re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.

Messagepar tpoir483 » sam. 3 mai 2003 10:01

Ben pourquoi ? : le veliplanchiste est il plus prioritaire que le char à voile ;-),
a+

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » sam. 3 mai 2003 10:34

Planchistes contre Kitsurfeurs, c'est aussi ringard qu'à l'époque Snowboarders contre skieurs, aujourd'hui tout est OK sur les pistes...

nighting-gale
bavard
bavard

re : re : re : Fort Mahon. Vendredi 2 mai.

Messagepar nighting-gale » sam. 3 mai 2003 11:06

continuer a vous engeulez mais par pitié ne venez pas en bretagne. Merci

Mesrine
Régulier
Régulier

Pato ?! le type qui s'envole au dessus des maisons ?!

Messagepar Mesrine » sam. 3 mai 2003 11:51

Tu vas avoir le droit à une spécialité patissière toi aussi me semble t'il pour donner des leçons à tout le monde... et en pleine gueule !

Mesrine
Régulier
Régulier

re : Pato ?! le type qui s'envole au dessus des maisons ?!

Messagepar Mesrine » sam. 3 mai 2003 11:56

oui si ce jour la on t'avait coupé les prélignes aussi et ben tu t'ecrasais dans le barbecue de chez le voisin...

Mesrine
Régulier
Régulier

arrrgh !!!

Messagepar Mesrine » sam. 3 mai 2003 12:45

mais putain aimez vous un peu à la fin merde !!!

Retourner vers « Le bar »