En general c'est pas le shop qui décide , mais la marque , le shop envois la demande de SAV avec photo numero de serie..etc..à la marque et c'est lui qui décide.
sylvain_arles a écrit :En general c'est pas le shop qui décide , mais la marque , le shop envois la demande de SAV avec photo numero de serie..etc..à la marque et c'est lui qui décide.
sauf qu'il y a des mags qu'ils ne font pas chier a faire la demarche envers la marque
ouai sauf que y a des shops qui bataillent un peu plus que d autres qd le sav est refuse et obtiennent le changement ..... apres ca depend aussi du client aussi
apres c est sur que y a les pros et y a les autres
moi j ai de la chance a maurice pour la marque north les importateurs sont des pros !!!!!!!!!!!!!!!!
jul kaf 69 a écrit :ouai sauf que y a des shops qui bataillent un peu plus que d autres qd le sav est refuse et obtiennent le changement ..... apres ca depend aussi du client aussi
apres c est sur que y a les pros et y a les autres
Mon expérience de SAV sur Cabrinha, FOne, North pour des problèmes sérieux et justifiés : nickel, avec un délai assez long pour North mais un geste au même niveau commercial que les autres, càd très satisfaisant.