Fone mach II en 16
Modérateurs : Aventout, lionel
450 c'est le prix d'une neuve!
450 c'est le prix d'une neuve!
re : 450 c'est le prix d'une neuve!
re : 450 c'est le prix d'une neuve!
Oui mais la mienne c'est un collector
Oui mais la mienne c'est un collector <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>
;-),,va falloir trouver d'autres arguments dans ce cas. ,,je
<img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><br><br>va falloir trouver d'autres arguments dans ce cas. <br><br>je sais que c'est chiant de revendre du matos d'occas si peu cher la mienne je l'ai achetée au mois 1200roro en septembre 2004 mais elle a un paquet d'heures de vol ce qui rend encore plus collector!!<br><br>
T'as qu'une seul aile?
Je navigue jamais avec, elle me gonfle...<br>T'as fait la modif de Nalesc?
des ailes j'en ai 5 (2 vielles à caisson et 2 vieilles naish
des ailes j'en ai 5 (2 vielles à caisson et 2 vieilles naish de 13.5 et 7.5 de 2000) mais depuis 2 ans j'ai navigué 100% du temps avec la contra 16.5 (entre 100 et 150 sessions je sais pas trop)<br><br>j'ai pas fait la modif de nalesc j'ai pas eu le temps ni le besoin car j'utilise souvent l'aile dans sa plage basse en dessous de 15nds
réglages?
Comment est ton span machin? (au plus court ou au + long)<br>T'as pas trop de mal à caper avec?<br>Je trouve qu'elle ne va pas loin dans le bord de fenêtre (mais peutêre que toutes les grosses bâches ont ce défaut....)
- captnalbal
- rang 6
- Messages : 419
- Enregistré le : jeu. 2 juin 2005 00:48
150 session/2ans=75 sessions /an,,75session/12mois = 6.25 se
150 session/2ans=75 sessions /an<br><br>75session/12mois = 6.25 sessions par mois<br><br>1mois = 3 semaines (environ)<br><br>6.25sessions/3semaines = 2.083333333]<br><br>soit donc a la louche 2 sessions par semaines ...<br><br>conclusion : <br> *je demenage demain, la je peu pas j'ai piscine se soir!<br> *invite rino a un stage d'entretien du matos ca pourrai lui servir ( je sors rino...).
1 mois = 3 semaines {environs ?!!},et pourquoi pas 1heure=40
1 mois = 3 semaines <b>environs ?!!</b><br>et pourquoi pas 1heure=40 min environs !!!!<br>Si t'es aux 35 heures, tu bosses lundi, et mardi matin ??
j'en suis a + de 70 sessions dans le nord de la france depui
j'en suis a + de 70 sessions dans le nord de la france depuis septembre05 et j'en ai loupé...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités