Festival du kite Mediterranée 2009 du 21 au 24 Mai

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mar. 21 avr. 2009 14:25

Bienvenu pour présenter tes produits benoit, comme je le disais, cet événement est ouvert a tous le monde, pas d'excusivité, c'est la réunion dela famille du kite en France, Marques, shops, clubs, écoles, Débutants, amateur, pros, j'ai bien dis tous le monde.

et ce n'est plus un secret pour tous le monde que FS.com nous rejoint sur la Manif car il vont emmener la bonne ambiance qui les animent et vous feront esseyer du Matos kite & plage, et même qu'un petit sifflement dans l'oreille me dit que la tireuse a biére pourrait venir faire les test avec nous!!!!!

Donc Grossse fiesta, test, compet, ambiance. c'est vraiment un des événements majeurs a ne pas manquer........

Ps Le Code Remise 10% pour les bungalows du Camping est "FESTIKITE"ne trainnez pas pour reserver car même si le camping est grand, il accueillent pas mal de touriste et même les visiteurs du Fise!!!

Publicité
jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 29 avr. 2009 08:26

La Soirée d'ouverture du 2em FESTIKITE aura lieu le Vendredi 15 Mai au BARBEROUSSE de Montpellier Rue Boussairolles.

Ce Bar a Rhum est le lieu de rendez vous privilegié des kitesurfeurs Montpellierain car la température monte rapidement grace a toutes ses boissons aromatisé et l'ambiance chaleureuse qui y reigne.

l'occasion pour tous de gagner des shooter's, des lots et même des baptemes de parapente treuillé qui ont lieu pendant le FESTIKITE....

Venez nombreux...et rendez vous pour les absents du 21 au 24 Mai sur la plage de maguelone car la fête sera encore plus folle..........................

http://festikite.free.fr

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mer. 6 mai 2009 23:44

Que vous soyez Debutants, freestyler, coureur de longues distance, apprenti parrapentiste,

Je vous informe que les inscriptions sont ouvertes sur le Site http://festikite.free.fr

Vous avez la posibilité de vous mesurer en conditions réelles a vos potes qui se croient toujours meilleur que vous sur les spots.

Que vous soyez accro du handle pass ou que vous vouliez mettre un termes au paroles de vos potes qui se croient toujours meilleur que vous, ou qu'enfin vous vous inscriviez a votre premiere compet

Alors là, c'est l'occasion rêvé et le moment de leurs prouver le contraire en venant vous mesurer à eux.

Les resultats seront criant de verités.

Donc compet Freestyle, compet longue distance, compet stand up Paddle, le tout accessible quel que soient votre niveau.

C'est aussi le moment de prendre votre licence FFVL pour l'occasion qui vous couvrira jusqu'a fin decembre 2009. Licence disponible sur http://www.kitemaguelone.com

Biz

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 7 mai 2009 00:33

hugol a écrit :En plein pendant la période qui faut pas.. tout comme le mondial du vent!
PARTIELS.. :(

+1 :evil:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 7 mai 2009 07:18

doudou182 a écrit :
hugol a écrit :En plein pendant la période qui faut pas.. tout comme le mondial du vent!
PARTIELS.. :(

+1 :evil:

C'est pas grave l'année prochaine, je vous l'organise pour noel, ca vous va???

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 9 mai 2009 07:55

Les inscriptions sont ouvertes:

htp://festikite.free.fr

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » dim. 10 mai 2009 18:09

jeanmimi a écrit :La Soirée d'ouverture du 2em FESTIKITE aura lieu le Vendredi 15 Mai au BARBEROUSSE de Montpellier Rue Boussairolles.

Ce Bar a Rhum est le lieu de rendez vous privilegié des kitesurfeurs Montpellierain car la température monte rapidement grace a toutes ses boissons aromatisé et l'ambiance chaleureuse qui y reigne.

l'occasion pour tous de gagner des shooter's, des lots et même des baptemes de parapente treuillé qui ont lieu pendant le FESTIKITE....

Venez nombreux...et rendez vous pour les absents du 21 au 24 Mai sur la plage de maguelone car la fête sera encore plus folle..........................

http://festikite.free.fr

Allez hop, à l'occasion de la soirée Festikite au Barberousse, le Moana Shop de Palavas fait gagner 15 shooters gratos !!!

Pour jouer, c'est par ici que ça se passe :
http://www.moana-blog.com/article-31242495.html

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » lun. 11 mai 2009 11:17

éhéhé pas mal l'événement, je fais parti du bureau de la seul asso de Corse: Corsikite

Je vais sans doute faire un petit tour je pense que ca peut etre super méga sympas !

Bon ride à tous

www.ajacciokite.fr

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » dim. 17 mai 2009 22:49

Aprés un soirée blindé de kitesurfeur et surtout bien arosé, j'apprends que Flexifoil et Richard Boudia sera présent pour vous faire tester du matos FLEXIFOIL en plus des autres marques.

venez sur ce qui est le plus grand test de Matos du moment.

Ps il reste des places disponible pour le Freestyle et la longue distance.

Nous vous attendons Jeudi 21 Mai.

Inscription de 10h a Midi

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » lun. 18 mai 2009 16:39

Qu'est ce qu'elle pète cette affiche

Image

le kite sur la photo aussi

:wink:

Je relaie l'info sur Tubelesskite forum .

Retourner vers « Le bar »