Fermeture de l'accès à la plage nord de Port la Nouvelle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeffly
rang 6
rang 6

Messagepar jeffly » dim. 28 déc. 2008 12:53

Je vous suis la mode d'interdiction de nos terrains de jeux s'accelère dangereusement !!! :evil: : fond de la baie de st brieuc = même combat !!
Entre la pression immobilière et les intégristes de l'écologie , il y a de la marge de manoeuvre :x :roll:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 28 déc. 2008 16:14

je cherche une phrase choque pour un peu de provoc sur ce post vierge de mes ecritures saintes mais je trouve pas ...
Zut zut et crotte :lol:
ca va venir ...
lol

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 28 déc. 2008 16:37

contente toi de signer
comme je viens de le faire

et de toute urgence :D

tu iras polluer un autre topic
juste après pour te détendre un peu :arrow:

WTF
rang 5
rang 5

Messagepar WTF » lun. 29 déc. 2008 12:05

[MODE second degré mais avec du vrai dedans ON]

Arf,
j'adore la nature, j'aime évoluer dans de superbes paysages que ce soit en kitesurf, snowboard, à pied ou en vélo...mais je ne suis pas écolo !

J'adore la nature et la respecte, jamais je ne jetterais un papier ou plastique en montagne, en mer ni même en ville...mais non, je ne suis toujours pas écolo !

A vrai dire ce que je n'aime pas dans le discours écolo, c'est que l'Homme est totalement exclu du système Nature alors que je suis persuadé qu'au même titre que les végétaux, que les animaux,... que l'Homme fait partie intégrante de la Nature.

Alors marre de tout ce bidonnage écolo ! Marre de ces interdictions !

Respecter la Nature c'est aussi respecter l'Homme ! (qu'est que tu pense de cette phrase diez13 ?)

Maintenant pour se détendre, je vous invite à visionner le reportage "kit surf aux Bahamas" sur le site "Ushuaia Nature"

[MODE second degré mais avec du vrai dedans OFF]

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » lun. 29 déc. 2008 14:22

Arnone a écrit :[MODE second degré mais avec du vrai dedans ON]

Arf,
j'adore la nature, j'aime évoluer dans de superbes paysages que ce soit en kitesurf, snowboard, à pied ou en vélo...mais je ne suis pas écolo !

J'adore la nature et la respecte, jamais je ne jetterais un papier ou plastique en montagne, en mer ni même en ville...mais non, je ne suis toujours pas écolo !

A vrai dire ce que je n'aime pas dans le discours écolo, c'est que l'Homme est totalement exclu du système Nature alors que je suis persuadé qu'au même titre que les végétaux, que les animaux,... que l'Homme fait partie intégrante de la Nature.

Alors marre de tout ce bidonnage écolo ! Marre de ces interdictions !

Respecter la Nature c'est aussi respecter l'Homme ! (qu'est que tu pense de cette phrase diez13 ?)

Maintenant pour se détendre, je vous invite à visionner le reportage "kit surf aux Bahamas" sur le site "Ushuaia Nature"

[MODE second degré mais avec du vrai dedans OFF]

Assez d'accord avec toi. Bon c'est envoyé.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 29 déc. 2008 17:02

ce que j'aime pas avec l'écologie c'est que :

Premierement c'est devenu une mode ou tous le monde se croit etre ecolo se croit faire une action ecolo alors qu il ne le font que pour leur propre interet et surtout celui de leur portefeuille ... je pense que j ai meme pas d exemple a donner tellement ils sont nombreux ...

La deuxieme chose que je n'aime pas c'est la facon de faire culpabiliser les gens a propos de l'environement et de l'impact de l'homme sur celui ci... c'est montrer la cause ecolo sous un bien mauvais angle je trouve ...

Derniere chose le marché du crédit carbonne qui est a mon avis tout simplement un droit a polluer en se donnant bonne conscience ...

( hors sujet ) Enfin derniere chose qui donneront a certain reflexion,
vous savez cet economiste ricain qui a berner tous le monde et mis en faillite 90pour cent de ses clients par la création d' un systeme de rémunération dit pyramidale, systeme qui date pas d'aujourd hui, non viable, qui est d'un non sens total et qui est interdit de ce fait par la loi ...
Et ben menez une reflexion sur notre societe ... a votre avis nos retraite, nos sécu, nos budjet d'état ... notre systeme économique repose sur quoi ? sur une esperance: LA CROISSANCE et pourquoi a votre avis ? parce que toute notre societe fonctionne de dans un systeme pyramidal ...
C'est juste une constatation.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 29 déc. 2008 17:43

Liberté,solidarité.....signé :roll:

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » lun. 29 déc. 2008 17:59

et quand en plus sur ce même spot se cotoient , une raffinerie et un cimentier ..ça me fait doucement rire l écologie !!!

je pense qu on devrait aller les voir les cimentiers et raffineurs du coin ..on pourrait leur servir de caution-écolo et conserver notre spot !!!

Nicolas Bulot

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » lun. 29 déc. 2008 18:41

ça se serais bien que les professionnels ( constructeur et shop) se mobilisent avec les praticants ,si tout les spots sont interdits sa va pas arranger leur leurs affaires . tout le monde doit se mobiliser

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 29 déc. 2008 19:03

jeffly a écrit :Je vous suis la mode d'interdiction de nos terrains de jeux s'accelère dangereusement !!! :evil: : fond de la baie de st brieuc = même combat !!
Entre la pression immobilière et les intégristes de l'écologie , il y a de la marge de manoeuvre :x :roll:

pour la baie de Saint-Brieuc c'est a cause des oiseaux migrateurs qui viennent se reposer l'été dans la baie ! apres je ne sais pas si une aile de kite les dérange beaucoup entre 10 et 40 noeuds de vent ! :lol:
ceci dit l'hiver ces oiseaux la repartent dans les pays plus chauds donc l'interdiction n'aurais plus énormément de sens !

apres c'est bien connu un kite pollue bcp plus qu'un bateau a moteur, scooter des mers, 4x4, moto cross etc....

Retourner vers « Le bar »