Entre la pression immobilière et les intégristes de l'écologie , il y a de la marge de manoeuvre

Modérateurs : Aventout, lionel
Arnone a écrit :[MODE second degré mais avec du vrai dedans ON]
Arf,
j'adore la nature, j'aime évoluer dans de superbes paysages que ce soit en kitesurf, snowboard, à pied ou en vélo...mais je ne suis pas écolo !
J'adore la nature et la respecte, jamais je ne jetterais un papier ou plastique en montagne, en mer ni même en ville...mais non, je ne suis toujours pas écolo !
A vrai dire ce que je n'aime pas dans le discours écolo, c'est que l'Homme est totalement exclu du système Nature alors que je suis persuadé qu'au même titre que les végétaux, que les animaux,... que l'Homme fait partie intégrante de la Nature.
Alors marre de tout ce bidonnage écolo ! Marre de ces interdictions !
Respecter la Nature c'est aussi respecter l'Homme ! (qu'est que tu pense de cette phrase diez13 ?)
Maintenant pour se détendre, je vous invite à visionner le reportage "kit surf aux Bahamas" sur le site "Ushuaia Nature"
[MODE second degré mais avec du vrai dedans OFF]
jeffly a écrit :Je vous suis la mode d'interdiction de nos terrains de jeux s'accelère dangereusement !!!: fond de la baie de st brieuc = même combat !!
Entre la pression immobilière et les intégristes de l'écologie , il y a de la marge de manoeuvre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités