bonnes nouvelles alors,
sinon pour le voyage pourquoi pas le costa rica? dit le monaco de l'amérique centrale.
pleins de trucs à faire, la plage, les gens sympas.
faut que je prenne l'air en Mars: vos destinations préférées
Modérateurs : Aventout, lionel
je reviens de 15 jours au vietnam...pas mal du tout pour ce que tu recherches...j'y ai vecu 13 jours tout compris (hotel transfert et bouffe...achat...hotel a saigon pour visite...pour 1000 euros a 3 avec bb de 22 mois),il ne te reste plus qu'a gerer le billet.
pour info on etait au full moon beach hotel de mui ne
en 9 et 7 tous les jours...
top pour la famille (piscine et abris du vent vue sur mer..)
Ben
pour info on etait au full moon beach hotel de mui ne
en 9 et 7 tous les jours...
top pour la famille (piscine et abris du vent vue sur mer..)
Ben
-
yves le podo
- rang 6

[quote="BUZZ"]oui c'est bien cela.
J'ai beaucoup de chance, les médecin m'appellent le miraculé...
J'ai des séquelles mais minimes en rapport a la grosseurs de mes nécroses: plus de sensibilité dans le coté gauche, perte de champ visuel (je ne vois plus des zones dans mon champ de vision), migraines, 2 artères trés réduites (autant dire presque bouchées), soucis de mémoire et de concentration...
Des traitements pour les migraines et un anticoagulant jusqu'à mon dernier jour.
Mais ce n'est pas grave, le principale c'est ce qu'il me reste. J'ai repris toutes mes activités physiques et professionnelle, contre l'avis médicale...mais au vu des progrès que je fait, il commencent a approuver mon comportement qui m'a permis de me remettre sur pieds alors que ce n'était pas gagné, et de m'en sortir dans la phase aigue des attaques cérébrales.
BELLE LECONS DE COURAGE...content de te savoir denouveau sur l'eau.
Yves
J'ai beaucoup de chance, les médecin m'appellent le miraculé...
J'ai des séquelles mais minimes en rapport a la grosseurs de mes nécroses: plus de sensibilité dans le coté gauche, perte de champ visuel (je ne vois plus des zones dans mon champ de vision), migraines, 2 artères trés réduites (autant dire presque bouchées), soucis de mémoire et de concentration...
Des traitements pour les migraines et un anticoagulant jusqu'à mon dernier jour.
Mais ce n'est pas grave, le principale c'est ce qu'il me reste. J'ai repris toutes mes activités physiques et professionnelle, contre l'avis médicale...mais au vu des progrès que je fait, il commencent a approuver mon comportement qui m'a permis de me remettre sur pieds alors que ce n'était pas gagné, et de m'en sortir dans la phase aigue des attaques cérébrales.
BELLE LECONS DE COURAGE...content de te savoir denouveau sur l'eau.
Yves
merci pour vos messages et pour vos questions sur mon état de santé.
Je vais choisir entre:
-Martinique (mais une fois sur place c'est le coup de bambou la Martinique)
-Vietnam (ça me tente bien)
-Rep Dom (on est sur d'avoir du vent)
-costa Rica (c'est le pied au niveau du surf et ça fait 7 ans que je me dit qu'il faut que j'y aille en surf des mers).
Je suis preneur de toute info sur le Vietnam! surtout si tu y est allé en configuration "bébé a board"
Sachan que je suis gavé de Miles Air France, ça peut aider au niveau du choix aussi.
Encore Merci.
Je vais choisir entre:
-Martinique (mais une fois sur place c'est le coup de bambou la Martinique)
-Vietnam (ça me tente bien)
-Rep Dom (on est sur d'avoir du vent)
-costa Rica (c'est le pied au niveau du surf et ça fait 7 ans que je me dit qu'il faut que j'y aille en surf des mers).
Je suis preneur de toute info sur le Vietnam! surtout si tu y est allé en configuration "bébé a board"
Sachan que je suis gavé de Miles Air France, ça peut aider au niveau du choix aussi.
Encore Merci.
j'ai fait le vol Af mais tu as une escale à bangkok...(on a eu la chance de ne pas debarquer de l'avion...au retour ce n'etait pas le cas!)bref ,ensuite bangkok ho chi minh 1h d'avion,puis la j'ai loué un taxi via une agence de tourisme dans l'enceinte de l'aeroport( vu que l'hotel ne m'avait pas envoyé de navette ,alors qu'elle etait cdée....)bref pour 60 euros le transfert qui en fait dure 5h pour 230 kms!(le taxi etait un toyota innova:le top pour le transfert avec bb...super confort,mieux que la navette de l'hotel et moins chere)
entre le depart de ma maison et l'arrivée a l'hotel,ça fait qd même plus de 22h de transfert,il faut le savoir (pour bb!)
une fois arrivée,l'hotel est top...ce que l'on cherchait...du vent pour naviguer pepere et le calme et farniente en famille.
la vie pas chere du tout...
Mui ne me fait penser a cabarete version vietnam.
en total decalage avec ce que l'on voit sur la route pour y parvenir.
l'escale de 24 ou 48h a saigon vaut le coup egalement (pour visiter et faire ses achats),je conseille l'hotel liberty4 bien placé a 85 euros la nuit avec petit dej.
Pour le spot de mui ne ,c'est pas terrible mais permet de naviguer tranquille en short et d'utiliser une 9 ou 7 tous les jours en plein mois de janvier.(phanthiet sur windguru)
si je devais mettre une note au spot se serait 4/10 avec en comparaison 9.5/10 pour maurice et 7/10 pour mon home spoty wissant-sangatte.
l'avantage c'est le vent et le soleil...
inconvenient,pas de vagues,shorebreak,plage limite pour decoller ou atterir et ambiance super impersonnelle....
voila ,pour plus d'infos pas de soucis.
Ben
entre le depart de ma maison et l'arrivée a l'hotel,ça fait qd même plus de 22h de transfert,il faut le savoir (pour bb!)
une fois arrivée,l'hotel est top...ce que l'on cherchait...du vent pour naviguer pepere et le calme et farniente en famille.
la vie pas chere du tout...
Mui ne me fait penser a cabarete version vietnam.
en total decalage avec ce que l'on voit sur la route pour y parvenir.
l'escale de 24 ou 48h a saigon vaut le coup egalement (pour visiter et faire ses achats),je conseille l'hotel liberty4 bien placé a 85 euros la nuit avec petit dej.
Pour le spot de mui ne ,c'est pas terrible mais permet de naviguer tranquille en short et d'utiliser une 9 ou 7 tous les jours en plein mois de janvier.(phanthiet sur windguru)
si je devais mettre une note au spot se serait 4/10 avec en comparaison 9.5/10 pour maurice et 7/10 pour mon home spoty wissant-sangatte.
l'avantage c'est le vent et le soleil...
inconvenient,pas de vagues,shorebreak,plage limite pour decoller ou atterir et ambiance super impersonnelle....
voila ,pour plus d'infos pas de soucis.
Ben