faut arreter de raconter n'importe quoi yoann baudet ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yoann baudet
Régulier
Régulier

ah ben c'est pas ce que j'ai vu la dernière fois que tu navi

Messagepar yoann baudet » mar. 22 juin 2004 12:49

Mais bon, c l'avantage du forum, on peux raconter n'importe quoi vu qu'on peux pas vérifier. Vivement le prochain coup de tram que je te vois te barder avec ton parachute dans les rafales...

Publicité
yoann baudet
Régulier
Régulier

en vous lisant je me demande pourquoi personne n'achète de c

Messagepar yoann baudet » mar. 22 juin 2004 12:53

C'est vrai quoi, selon vous le caissons permet d'apprendre le kite en 1heure, de naviguer dans 2 noeuds et de maitriser les rafales... Alors pourquoi 90% des kitesurfers sont en boudins. Ah c vrai j'oubliais, on est des gros cons qui suivont la mode et qui nous faisons avoir par le libéralisme de ce monde pourris qui se fait de la tune sur notre dos... Au passage, faites tomber une aile à caissons sur le bord d'attaque et prenez en foto la voile pour le montrer aux autres...on va se marrer!!!

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ben non, c'est pas ça, tu deformes tout...simplement ceux q'

Messagepar nalesc » mar. 22 juin 2004 13:01

ben non, c'est pas ça, tu deformes tout...simplement ceux q'on essayé un peu de tout peuvent temoigner. et puis on essai juste de dire a ceux qui n'ont jamais vu ou pu essayé ces ailes là qu'elles sont tres bien. car on a rien a gagner de toute facon. je me revois l'annee derniere a chercher des infos desesperement...et je me dis que certaines personne doivent etre dans ce cas.maintenant si ça te fait mal d'entendre les qualites de ses ailes...bouche-toi les zoreilles...lol...a prendre au second degré, le but etant de se faire plaisir...

highgana
rang 7
rang 7

En fait c'est trés con, c'est vrai que les ailes a caisson p

Messagepar highgana » mar. 22 juin 2004 13:04

En fait c'est trés con, c'est vrai que les ailes a caisson possèdent une plage de navigation très étendue.<br><br>Mais le hic c'est que les ailes a caisson ne flottent pas! donc pas terrible quand ca tombe à l'eau! voila pourquoi les ailes à boudins sont plus adaptés pour une utilisation marine!! (mais comme diront beaucoup de caissonneux, on s'en fous ca tombe jamais a l'eau un caisson!!!) mais un kiteloop raté au raz de l'eau ca arrive a tout le monde!<br><br>Maintenant dans le fait d'encaisser mieux les rafales et apprendre le kite en 1 heure... la discussion peux rester encore ouverte longtemps!

yoann baudet
Régulier
Régulier

mais moi aussi j'ai essayé les caissons

Messagepar yoann baudet » mar. 22 juin 2004 13:10

et je peux dire que soutenir que les caissons sont bons pour le kite sur l'eau, c pas honnête. Même les riders sur neige qui ont un contrat avec des ailes à caissons vont acheter des boudins pour rider sur l'eau. <br>Que vous disiez que vous préférez les ailes à caissons, soit, c dur à comprendre mais bon, par contre de dire aux gars du forum que ces ailes sont mieux (solidité, maintien dans les rafales etc...)je ne suis pas d'accord

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

j'aimerais bien savoir quand tu ma vu, et toi en quoi tu nav

Messagepar fredouille31 » mar. 22 juin 2004 13:47

j'aimerais bien savoir quand tu ma vu, et toi en quoi tu navigue, c'etait fort ou pas fort, par ce que la je comprend pas.

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

ta pas tendence a generalisé ? ,ou t'a vu que je dit que le

Messagepar fredouille31 » mar. 22 juin 2004 13:51

ta pas tendence a generalisé ? <br>ou t'a vu que je dit que le caisson permet d'aprendre le kite en 1h ?<br>et de nav dans 2 noeud.<br>t'est pas bien toi.<br>

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

et c'est quoi les caissons que t'a essayer ???

Messagepar fredouille31 » mar. 22 juin 2004 13:53

et c'est quoi les caissons que t'a essayer ???

yoann baudet
Régulier
Régulier

adavance, Flysurfer.de, arc

Messagepar yoann baudet » mar. 22 juin 2004 14:09

adavance, Flysurfer.de, arc

yoann baudet
Régulier
Régulier

qd je dis que tu en chie, c'est qd je te vois partir au gd t

Messagepar yoann baudet » mar. 22 juin 2004 14:10

qd je dis que tu en chie, c'est qd je te vois partir au gd travers par vent off et rentrer à la nage parceque une rafale tourbillonante a déventée ton aile... Moi je nav en boudins

Retourner vers « Le bar »