Father & son!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 7 sept. 2013 14:48

steflallemand a écrit :
pourkoipas a écrit : à moins que tu sois its...

je suis decu , pourkoipas , tu devrais mieux me connaitre
maintenant démerde toi tout seul

Mieux te connaitre ? depuis quand sommes nous aussi proche man ?
Et c'est pas toi qui me prenais la tête avec olive ? alors cool stef il faut accepter le jeu t'aime bien mais des fois t'es presque aussi con que moi (bon t'as encore du boulot mais fais gaffe quand même tu prend la bonne voie :wink: :mrgreen: )
Et sinon je me démerde avec quoi ? tu me donnes un coup de mains sur un truc ? non parce que j'ai pas l'impression de t'avoir demandé tes services ?
Et ton hypothèse je ne la partage pas et its ne me dérange pas c'est juste ses réponses incompréhensibles qui me soul, et comme je ne suis ni spy ni decripteur je laisse tomber l'affaire c'est tout :roll:
d’ailleurs je le redis j'ai rien contre lui et il a le droit de faire ce qu'il veut sur le FOFO m'en tape je suis mal placé pour le critiquer (mais c'est juste que je ne le comprend pas c'est tout :( )
Alors te prend pas la tête et ...
Image

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 7 sept. 2013 15:02

pas du tout proche , seulement tu me lis depuis un moment et devrais savoir que je n'ai nullement besoin d'un alterego pour m'exprimer mémé pour dire ce qui ne plait a personne ;
tiens au fait comment va olive , depuis ta rédemption il a disparu ? il fait toujours du kite ?
et l'autre te derange pas c'est pas ce que j'ai cru lire hier , enfin en attendant il est assis dans TON canapé et se sert dans TON frigo , bon courage

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 7 sept. 2013 15:20

steflallemand a écrit :pas du tout proche , seulement tu me lis depuis un moment et devrais savoir que je n'ai nullement besoin d'un alterego pour m'exprimer mémé pour dire ce qui ne plait a personne ;
tiens au fait comment va olive , depuis ta rédemption il a disparu ? il fait toujours du kite ?
et l'autre te derange pas c'est pas ce que j'ai cru lire hier , enfin en attendant il est assis dans TON canapé et se sert dans TON frigo , bon courage

Tu vois tu continus avec olive ... pourquoi je devrais te croire plus que toi tu ne me crois sur le gamin ... :roll:
Et tu prend l'affaire trop au sérieux il est assis sur un tabouret virtuel dans un bar virtuel avec des gens virtuels tout ceci n'est qu'un grand jeu et un monde artificiel ou les mecs qui traînent trop longtemps son pas très "net" sur le "net" ...
Alors ne nous prenons pas la tête pour ce genre de bêtise et je t'embrasse virtuellement sur ta fesse gauche et ton pote its sur la droite
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 7 sept. 2013 15:32

pourkoipas a écrit :Keske tu viens nous faire suer à mettre les réponses de its ? Je te suis pas stef à moins que tu sois its...

c'et toi qui a commencé

@

Messagepar @ » sam. 7 sept. 2013 15:36

:x
Modifié en dernier par @ le ven. 19 sept. 2014 00:37, modifié 2 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 7 sept. 2013 15:51

steflallemand a écrit :
pourkoipas a écrit :Keske tu viens nous faire suer à mettre les réponses de its ? Je te suis pas stef à moins que tu sois its...

c'et toi qui a commencé

Image
T'es un vrai gosse en fait (ch'te dis fais gaffes tu vas finir par me ressembler ! et c'est pas toujours facile pour les autres :wink: :mrgreen: :mrgreen: )
Aller viens faire un câlin je fais un pas vers toi et toi tu fais le second d'accord ?
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 7 sept. 2013 16:04

8)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 7 sept. 2013 20:16

Ça sent le manque de vent tout ça :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 7 sept. 2013 22:19

yvano a écrit :Ça sent le manque de vent tout ça :lol:

Image

Même pas !!! j'y suis allé ce matin et oui il y avait un peu de vent sur notre belle cote normande et j'ai même eux le droit à la visite de nos amis gay avec leur drapeau :mrgreen: :mrgreen: la preuve en image ...
Fichiers joints
moi.jpg
moi.jpg (102.65 Kio) Vu 907 fois

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 8 sept. 2013 09:09

Du vent hier matin en Normandie ? :roll:

Retourner vers « Le bar »