Fabrication de poignées 4 lignes!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Fabrication de poignées 4 lignes!!!!
Salut à tous !!Je voudrais faire moi meme mes poignées 4 lignes parce que ca me saoule de racheter encore et encore!! Alors j'ai bien quelques idées mais si vous vous l'avez deja fais je veux bien d'autres conseils ou meme des plans!!?? Merci
j en ai fait moi meme, ca marche tres bien !,,tu achetes un
j en ai fait moi meme, ca marche tres bien !<br><br>tu achetes un tube en acier ds 1 magasin de bricolage, tu coupes deux morceaux de 30 cm disons, tu mets un morceau entre un vieux mur et le sol et tu tapes a l endroit voulu de la courbure avec un marteau; idem pour le 2eme.<br><br>Ensuite tu fores un trou sur le haut de la poignée (d un coté du tube) meme chose en bas pour les freins, tu passes un boot dedans, et tu refais un noeud derriere comme ca ca tient., ensuite sur le reste du boot tu fais des noeuds ts les 10 cm pour les reglages. (prends un boot long 1 m par exemple, c est mieux pour t eviter de couper tes lignes si y en a qui sont trop longues)<br><br>un bouchon pour eviter de se faire mal sur les parties du tube que tu as sciees (en haut et en bas) et de la mousse, scotch, tout ce que tu veux qui tient ... pour le confort général, et le tour est joué !!
- fredouille31
- Rang 1000+
du tuyau PVC+embout caoutchou, chauffer au milieu pour donne
du tuyau PVC+embout caoutchou, chauffer au milieu pour donner le coude.