+1 avec stretch! Les malgaches ont beaucoup à nous apprendre... Il faut faire la différence entre le cliché Tana, la misère due à la ville, et la grande majorité des paysans/éleveurs/pêcheurs qui mangent à leur faim, jouent, font de la musique, travaillent, rient beaucoup...
Et la crise mondiale, ça leur passe à 10000 au-dessus, contrairement à nous qu'elle frappe de plein fouet.
Je me souviens qu'ils disent en nous voyant faire nos pirouettes sur nos joujoux: "jouer avec la mer". C'est pas joli, ça?
Et j'aimerais tellement qu'on évite de les "polluer" avec nos petits soucis égoïstes de "chercheurs" de vent et de vagues. Un conseil si vous y allez: oubliez parfois votre matos et balladez-vous à la malgache, en taxi brousse, char à boeufs, pirogue, etc, vous ne le regretterez pas.
Et surtout, surtout, oubliez le tourisme sexuel, il y a déjà assez de gros cons d'européens qui s'en chargent.
F-one Antandroy
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
c'es clair
très très belle video.
du rythme, des sessions kitemais pas trop, des paysages magnifiques, la population locale qui semble apprécier l'equipe FONE.
c'est super bien monté, et rès bien filmé.
une chose m'a quand meme un peu inquiété... le requin qu'ils sortent de l'eau...
bien sur cela ne veut rien dire, il y a peut etre très peu de risque, mais bon..
très très belle video.
du rythme, des sessions kitemais pas trop, des paysages magnifiques, la population locale qui semble apprécier l'equipe FONE.
c'est super bien monté, et rès bien filmé.
une chose m'a quand meme un peu inquiété... le requin qu'ils sortent de l'eau...
bien sur cela ne veut rien dire, il y a peut etre très peu de risque, mais bon..
Je plussois : la trombine des gosses qui découvrent le surf c'est topissimement beau.
Foufoune wideal : les seules widéals regardables avé maman.
On est aux antipodes des wideals bourre-mou avé 150 kiteloop/handlepass filmé en gros plan et montés à la chaîne avé une zikmu de teenrock hardcore toute pourrite.
Agagagaga ...
Foufoune wideal : les seules widéals regardables avé maman.
On est aux antipodes des wideals bourre-mou avé 150 kiteloop/handlepass filmé en gros plan et montés à la chaîne avé une zikmu de teenrock hardcore toute pourrite.
Agagagaga ...
pour ceux que ça interressent , je peux vous mettre en relation avec le propriétaire du surf camp
c un tres tres bon amis a moi depuis tres longue date
un mec super , un vrai waterman , son surfcamp est magique , le spot n'ai plus a presenter , vent et vague assuré et spot de repli nikel
surf / paddle le matin et kite / windsurf le reste du temps
voila ou mon contact : www.airfly972.com
ou directement : gigi : www.lavanono.com
de la part d'arno " martinique " ou level sea
c un tres tres bon amis a moi depuis tres longue date
un mec super , un vrai waterman , son surfcamp est magique , le spot n'ai plus a presenter , vent et vague assuré et spot de repli nikel
surf / paddle le matin et kite / windsurf le reste du temps
voila ou mon contact : www.airfly972.com
ou directement : gigi : www.lavanono.com
de la part d'arno " martinique " ou level sea