Demain 45 noeuds, jeudi probablement pareil.
Les experts du cotentin peuvent nous conseiller le spot le plus apte à pratiquer ? sachant qu on veut aller le plus au nord possible pour chopper le vent au plus fort,
siouville le probleme c'est que les 4m de vague seront merdique avec cette orientation de vent ..;
Une idée ?
quelqu un une fois m avait parlé d un endroit ou il y avait un effet venturi quelque part et que c'était meme flat ?
experts du cotentin
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Dans le nord cotentin, en sud ouest, c'est surtout vauville, siouville, sciotot mais ca va être le chantier j'y étais hier c'étais déjà gros et très haché. Toute la cote le Nord et Est sera off et rafaleux. A 45 noeuds c'est pas sérieux et dangereux.
Peut être Saint-Germain-sur-Ay, plus en centre manche Déjà entendu parler jamais testé.
sinon vendredi ça passe en nord ouest et collignon sera top avec la rade qui coupe la houle. ca tombe bien je bosse pas à ce moment là.....
bon courage
Peut être Saint-Germain-sur-Ay, plus en centre manche Déjà entendu parler jamais testé.
sinon vendredi ça passe en nord ouest et collignon sera top avec la rade qui coupe la houle. ca tombe bien je bosse pas à ce moment là.....
bon courage
la baie des veyes oui joli mais c'est pas le bon coté nalesc 
demain si à partir de 16h ya 45 noeuds en claque.
Pour atteindre 20m dans la région c'est soit dans la baston soit rien ... c'est comme ça on est pas dans les tropiques malheureusement il faut carton pour monter ici ..
trop ouest pour etre nickel sur siouville pour prendre les vague en tremplin d'ou la recherche d'un autre endroit,
Sinon qui vient demain ? et ou ?

demain si à partir de 16h ya 45 noeuds en claque.
Pour atteindre 20m dans la région c'est soit dans la baston soit rien ... c'est comme ça on est pas dans les tropiques malheureusement il faut carton pour monter ici ..
trop ouest pour etre nickel sur siouville pour prendre les vague en tremplin d'ou la recherche d'un autre endroit,
Sinon qui vient demain ? et ou ?
profthierry a écrit :Dans le nord cotentin, en sud ouest, c'est surtout vauville, siouville, sciotot mais ca va être le chantier j'y étais hier c'étais déjà gros et très haché. Toute la cote le Nord et Est sera off et rafaleux. A 45 noeuds c'est pas sérieux et dangereux.
bon courage