merci pour vous reponses ,car les accouphene c est une galere et pas facile de trouver une solution....
Modérateurs : Aventout, lionel
Futé a écrit :Merde mon Mig,après le genou les oreilles...![]()
![]()
C'est pour cela que tu entendais quedal en boite à la freeshaper...![]()
Non sans dec maintenant que tu me dis ça je ressent un peu d'eau dans l'oreille...![]()
![]()
Avec barrak on dit:[size=24[color=red]]Vive les MDT...ça débouche tout les trou!!!!!!![/size][/color]![]()
![]()
Tiens nous au jus![]()
barracuda a écrit :MDR les gars !!![]()
ayé, j'ai passé ma commande !
du custom shape, avec déco perso. si vous en voulez, y'a moyen de s'arranger. on va faire un tuto avec Migtan dans le forum shape, vous nous en direz des nouvelles.
on compte proposer des ateliers de pose sur le spot, avec mise en place sous vide pour les hommes-phoques trop atteints ! par compte, ça prend bien 30 min, le temps de descendre le litron ( phase de préshape )
++
bzhkite a écrit :Futé a écrit :Merde mon Mig,après le genou les oreilles...![]()
![]()
Non sans dec maintenant que tu me dis ça je ressent un peu d'eau dans l'oreille...![]()
![]()
Avec barrak on dit:[size=24[color=red]]Vive les MDT...ça débouche tout les trou!!!!!!![/size][/color]![]()
![]()
Tiens nous au jus![]()
vous avez des moeurs bizarres en normandie......!!!
bzhkite a écrit :Futé a écrit :Merde mon Mig,après le genou les oreilles...![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens nous au jus![]()
vous avez des moeurs bizarres en normandie......!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 154 invités