Etang pour faire du kite en haute normandie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

florider
Habitué
Habitué

Etang pour faire du kite en haute normandie

Messagepar florider » dim. 28 févr. 2010 18:01

Bonjour a tous. Vu tous les plans d'eau a proximité de la seine, on se demande parfois si certains ne sont pas navigables. Ca éviterait parfois de se déplacer jusque sur le littoral et aussi pourquoi pas faire office de spot complémentaire. Il me semble que les avis divergent en ce qui concerne le lac de léry-poses. D'autres idées de spot à l'intérieur des terres?

Publicité
florider
Habitué
Habitué

base nautique d'anneville sur seine???

Messagepar florider » lun. 1 mars 2010 18:17

Personne n'a d'idée?? Apres plusieurs recherche et coup de fil, il semble qu'il y ai une base nautique a Anneville sur seine ( pres de Duclair ) . Le plan d'eau semble suffisamment grand . Quelqu'un connait-il l'endroit?

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » lun. 1 mars 2010 18:48

Va a la mer tu perdras moins de temps et tu te feras plus plaisir.Les plans d'eau sont pourri car généralement encaissé ..

ADitRien
Régulier
Régulier

Messagepar ADitRien » lun. 1 mars 2010 18:49

Pour Lery pose, j'ai fait une régate de voile dessus. Bon le lac est grand mais le décollage avec les arbres tout au tour, c'est pas facile j'avais bien regardé pendant le weekend de régate :D, les planchiste prennent beaucoup de place sur le peu d'herbe et sont un petit peu ronchon :lol: . Mais après pourquoi pas tu peu toujours essayer par NE ou SW Pour le reste je ne connais absolument pas les lacs autour du havre, je pré-faire le littoral normand que ça campagne :)

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 1 mars 2010 21:45

j'avais fait une tentative à Pose, il y a deux ans. echec, car le vent est assez instable sur les bords du lac, et comme le dit Adri, il y a des arbres presque partout autour, c'est un peu chaud pour les départs et arrivées... à Anneville, faut voir, mais là aussi le vent est bien irrégulier en force et en direction :oops: ...pas forcément des bons plans tout ça! :| :roll:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mer. 3 mars 2010 13:49

Le vent en intérieur est pas top très instable & rafaleux.... il vaut mieux tirer jusque sur le litto :)

patatras
Régulier
Régulier

Messagepar patatras » mer. 3 mars 2010 20:33

idem
pour avoir essayé le lac de la forêt d'orient par vent d'est réputé régulier car venant de plaine, avec les arbres tout autour ce fût décevant, alors que pour la même distance, on a la côte picarde.

Retourner vers « Le bar »