Etang pour faire du kite en haute normandie
Modérateurs : Aventout, lionel
Etang pour faire du kite en haute normandie
Bonjour a tous. Vu tous les plans d'eau a proximité de la seine, on se demande parfois si certains ne sont pas navigables. Ca éviterait parfois de se déplacer jusque sur le littoral et aussi pourquoi pas faire office de spot complémentaire. Il me semble que les avis divergent en ce qui concerne le lac de léry-poses. D'autres idées de spot à l'intérieur des terres?
base nautique d'anneville sur seine???
Personne n'a d'idée?? Apres plusieurs recherche et coup de fil, il semble qu'il y ai une base nautique a Anneville sur seine ( pres de Duclair ) . Le plan d'eau semble suffisamment grand . Quelqu'un connait-il l'endroit?
Pour Lery pose, j'ai fait une régate de voile dessus. Bon le lac est grand mais le décollage avec les arbres tout au tour, c'est pas facile j'avais bien regardé pendant le weekend de régate
, les planchiste prennent beaucoup de place sur le peu d'herbe et sont un petit peu ronchon
. Mais après pourquoi pas tu peu toujours essayer par NE ou SW Pour le reste je ne connais absolument pas les lacs autour du havre, je pré-faire le littoral normand que ça campagne 

j'avais fait une tentative à Pose, il y a deux ans. echec, car le vent est assez instable sur les bords du lac, et comme le dit Adri, il y a des arbres presque partout autour, c'est un peu chaud pour les départs et arrivées... à Anneville, faut voir, mais là aussi le vent est bien irrégulier en force et en direction
...pas forcément des bons plans tout ça!

- ugh shrimp
- Rang 1000+