et la skoop4 en 11,5m2!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
et la skoop4 en 11,5m2!!!!
c encor moi dans ma recherche de matos pour débuter<br>que pensez vous de cette aile<br>pour mon gabarit<br>1m83<br>80kg<br>pointure 45<br>niveau:<br>maitrise du water start<br>remonte au vent<br>vire de bord sans mettre le cul dans lo<br>alors laisser moi vos avis <br>merci d'avance
je ne connais pas trop cette voile, mais a ce que j'ai enten
je ne connais pas trop cette voile, mais a ce que j'ai entendue dire, c'est un ration élevé donc ca risque d'etre puissant pour débuter, si tu foire ton départ ou que tu fasse une petite mangue, a mon avis tu va le sentir passé. En plus, elle n'est pas trop maniable. perso je te conseillerez plus pour un ratio modéré dans je genre des Dream ( Fone ), vegas, torch. sinon je pense que cette taille sera suffisante.
En pointure 45, ça va être juste.
Un bon 47 ferait l'affaire...<br>Vas y fonce, mais pas plus de 600 euros d'occase
Je l'ai en 14.5 et je ne la conseil pas a un débutant. Elle
Je l'ai en 14.5 et je ne la conseil pas a un débutant. Elle tracte pas mal et te tir très rapidement vers le haut. C'est une aile de hangtime.<br>Pour ton niveau je pense que c'est jouable si tu souhaite évoluer vite en old school (big jump...).<br>C'est vrai qu'elle n'est pas hyper maniable mais ce n'est pas un veau.<br>Sinon, ta la wook qui fonctionne du tonnere et que j'ai en 9.5, c'est de la bombe. Si tu hésite entre la skoop et la wook, choisit la seconde
- orthograph'man
- Rang 1000+
+1, on progresse bien plus en wook qu'en skoop.,
+1, on progresse bien plus en wook qu'en skoop.<br>
wook sans hesiter facile et apres tu peux continuer a pregre
wook sans hesiter facile et apres tu peux continuer a pregresser avec<br>j ai une 14 a vendre complete et en super etat <br>contact moi sebg63@hotmail.fr