vous etes gentils alors quelques photos!
ici
http://flysurf.com/frontblocks/shop/zoo ... 4221-1.htm
et ici
http://fly62.frenchspots.com/takoon2008 ... ?rep=Nova3
Et cette Nova 3 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
les rallonges sur les avants c'est surtout pour corriger un pb de longueur de ligne d'origine sur la enova2 non?
enfin c'est ce que je pense pcq les réglages usine de la barre font que les arrières sont trop longs, meme en mettant en les AR au noeuds les plus pres de la barre pour raccourcir les arrières c'était juste. (je précise que j'ai des enova2 donc je parle avec expérience de cause)
donc en ajoutant les petites rallonges sur les avant de l'enova2 ca corrigeait le tir...
pas sur que ca fasse qqles chose sur les autres ailes(nova2/enova), ca va surborder la voile à mon avis (raccourci tes AR sur la barre avant pour voir déjà son comportement)
enfin c'est ce que je pense pcq les réglages usine de la barre font que les arrières sont trop longs, meme en mettant en les AR au noeuds les plus pres de la barre pour raccourcir les arrières c'était juste. (je précise que j'ai des enova2 donc je parle avec expérience de cause)
donc en ajoutant les petites rallonges sur les avant de l'enova2 ca corrigeait le tir...
pas sur que ca fasse qqles chose sur les autres ailes(nova2/enova), ca va surborder la voile à mon avis (raccourci tes AR sur la barre avant pour voir déjà son comportement)
Ridezebigone a écrit :les rallonges sur les avants c'est surtout pour corriger un pb de longueur de ligne d'origine sur la enova2 non?
yes
je pense que le bout des avants est un chouilla trop court.
j'utilise tjs ma barre de furia sur les enova, et pas besoin de rajouter les bouts.
au passage je me suis gaver méchant avec la enova2 7 (avec rallonge de 4m)...outch vraiment TOP!