EPIC attack 6

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tomtombreiz
rang 7
rang 7

EPIC attack 6

Messagepar tomtombreiz » jeu. 21 août 2014 16:28

Dimitri Maramenides nous présente un petit mix de ce qu'est le kite...

Publicité
Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » jeu. 21 août 2014 16:58

Il a un bon style et un très bon niveau le DImi. Par contre sur le dernier jump, il a bien failli décapiter le type! :shock:

Long John
Régulier
Régulier

Messagepar Long John » jeu. 21 août 2014 17:07

Autant j’y connais rien au monde du kite pro, des noms connus et reconnus des différentes disciplines, aux figures de freestyle au nom tout droit sortis de l’époque de la guerre froide (et auxquelles je capte que dalle de où le kiteur a passé sa tête, sa planche et son entre-jambe), autant je kiffe le style et les vidéos de ce mec qui a vraiment l’air bonnard et pas prise de tête ! :D

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » jeu. 21 août 2014 17:52

Kundun66 a écrit :Il a un bon style et un très bon niveau le DImi. Par contre sur le dernier jump, il a bien failli décapiter le type! :shock:

Ahah, je confirme. Je reviens de Paros où il faisait son show (quand y avait un peu d'air). Il sautait au-dessus du ponton pour retomber au milieu des débutants terrorisés (enfin je suppose, à leur place j'aurais flippé). Parfois il faisait la même chose avec un gamin (le sien ?) entre les jambes.

Mais il est très bon, c'est vrai.

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 21 août 2014 17:53

Ah bravo, c'est malin, j'ai vomi sur mon clavier!
Gros level, toujours aussi cool à mater.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 21 août 2014 19:11

Il gère grave le bonhomme. :!:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 21 août 2014 19:23

sauf que il se chie ca donne ca

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 21 août 2014 23:45

et niveau blessure sur le ponton il s est pété un truc ?

Long John
Régulier
Régulier

Messagepar Long John » ven. 22 août 2014 09:59

Diez13 a écrit :et niveau blessure sur le ponton il s est pété un truc ?

Clair qu'il a du en chier... Mais quand tu lis l'interview ci-dessous, tu te dis qu'il a morflé un paquet de fois le gus quand même :!:

What is the most dangerous thing that has happened to you while kiting? I don’t know how to answer this question because I had a lot of close calls. I do have plenty of bad memories, for example, jumping and having my harness lines slide out of the bar. Then plummeting inverted from 20 feet in the air into two feet of water. Also, pinching a nerve in my back due to a bad landing. However, the worst experiences were breaking my ribs while trying a very hard move in very gusty winds. Another time was when my kite landed on the power lines. I took the electricity out for 2 hrs. The town wasn't very happy with me. In OBX I collided with a windsurfer while both of us were wave riding on a big day. In Greece I got lofted and almost landed on the parking lot, and then there was the time when I landed on a tree and broke my back and heels, should I continue??? Kiting can be very, very dangerous. I've had friends lose their fingers and ears, get cut by their fins, and get hit by the board. I also have a friend who died while kiteboarding. Please respect the power of the kite and always have someone there to help you.

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » ven. 22 août 2014 15:05

Bonjour les gars et merci pour vos commentaires. Mais vous devez comprendre que la vie est courte et si vous voulez en profiter aux max, vous devez le faire de la meilleure façon, mais évidement avec beaucoup de prudence.
Aucune personne est parfaite et comme on dit en Anglais "shit" happens. Oui c'est vrai que j'ai eu plusieurs accidents à cause de pousser les limites du kite. Cela se passe avec n'importe quel sport au monde entier. Pousse les limites. De la même façon j'ai poussé les limites en commencent ma propre compagnie de kite il y a 4 ans. Oui, je suis dans cette industrie depuis le début du kite. J'ai été sponsorise par la plupart de ces grandes compagnie de kite que vous voyez maintenant et accause de mes résultat, j'ai pu réussir a me faire un nom dans le monde du kite. Et ses pour cette raison que j'ai commencé http://WWW.EPICKITES.COM il y'a 4 ans avec ma femme et mon fils. Afin que je puisse partager ma passion du kite en vous donnant un produit avec une très bonne qualité, une performance incroyable et un service exceptionnel.

Si vous avez des questions ou des plaintes, vous pouvez toujours me contacter directement par email a: dimitri@epickites.com. Now that's what I call "Customer service at its best". Aucune autre compagnie de kite fera ça.
Ok bon le vent viens tout juste de monter. Il est temps de se préparer. Si vous avez aimé cette vidéo, je crois que vous allez vraiment aimer ces autres vidéos.

P.S. S'il ne vente pas et vous vous emmerdez, vous pouvez toujours faire une reverche sur Dimitri Maramenides dans GOOGLE et comprendre qui je suis pour avoir une meilleure idée.

Modifié en dernier par DimitriM le ven. 22 août 2014 15:12, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »