epaisseur combi
Modérateurs : Aventout, lionel
le plan pas cher du jour, haut sans manche decathlon de plon
le plan pas cher du jour, haut sans manche decathlon de plongée 2.5mm. avec ca impossible d'avoir froid au buste. et en été tu as pas les inconveniants du lycra cad tu bronze quand tu navigue (au moins les bras) et tu es coupé du vent
Moi chuis du sud, je sais pas trop, vous fixez des brises-gl
Moi chuis du sud, je sais pas trop, vous fixez des brises-glace à vos board?
moi je mets mon shorty en dessous des gants des chaussons et
moi je mets mon shorty en dessous des gants des chaussons et une cagoule et c'est parti pour tout l'hiver mais bon je ne reste pas non plus des heures dans l'eau 1h30 a 2h00 c'est deja bien
je sai pa comment vous faites pour mettre des gants moi jarr
je sai pa comment vous faites pour mettre des gants moi jarrive pa je trouve ke c handicapant et pui les mains se refroidissent tre lentemen en ce ki me concerne.fau que tu tequipe comme tu le sens tout ce ke je sai c ke en hiver c juste kan tu as la tete nue dans leau ca fai mal mai on sy fai<br>
excellent le parebrise ;))
Ici votre message
moi aussi je commence a avoir froid avec ma 3mm,je me suis a
moi aussi je commence a avoir froid avec ma 3mm<br>je me suis acheter un genre de debardeur en neo prene avec une couche de titanuim a 30€ chez un surf shop<br>c hyper cho !!!<br>la marque est atlan<br>FS.com propose des produits de cette marque (ds rubrique neoprene...)<br><br>bon ride
correction !!!,la marque est atan ,,www.atan.fr
correction !!!<br>la marque est atan <br><br>www.atan.fr