Envoie planche à voile?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Envoie planche à voile?
Je voudrais mettre ma planche à voile sur ebay, car difficille à vendre, mais vu l'encombrement comment l'envoyer et à quel prix?
- hug le breizh
- Rang 1000+
tu peux le faire par dhl ou laposte normalement c est le poi
tu peux le faire par dhl ou laposte normalement c est le poid qui compte et non la taille donc ca doit etre au alentour de 30-40 euros max.voila.
La taille est trés importante au contraire! Avec DHL, ce ser
La taille est trés importante au contraire! Avec DHL, ce sera soit le poids volume (L x l x h / 6000) soit le poids réel qui sera pris en compte pour la facturation, et le choix se fera en faveur du plus avantageux pour eux. Trés cher DHL.<br>Et avec la poste, tu rentres dans une catégorie hors gabarit. Renseigne toi, il y aura un sur-coût.<br><br>
essayes chronoposte car j'ai reçu et envoyer du matos avec e
essayes chronoposte car j'ai reçu et envoyer du matos avec eux et une assurnce valeur pas chère.<br><br>tu peux suivre le colis bien sur en europe.<br><br>le marché est mort essayes de faire une reprise au pres des shops enfinmon avis
Impossible !
Pour une PAV la Poste ne prend pas.<br>Il faut passer par la Sernam ou un truc équivalent...
Mouai, c'est bien ce que je pensais pour la poste. Sont naze
Mouai, c'est bien ce que je pensais pour la poste. Sont nazes ceux là!
Je crois ...
que le Sernam est associé ou sous-traitant de la Poste en ce qui concerne les trucs volumineux.<br><br>Tu dois trouver ça sur Internet à Laposte.com ou .net ou .fr...<br><br>(ou banque postale maintenant)
j'ai envoyé une planche de Vendée jusqu'a Strasbourg en lais
j'ai envoyé une planche de Vendée jusqu'a Strasbourg en laissant une annonce sur<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fretonline.com/'>www.fretonline.com/</a>...car j'avais pas trouvé de transporteur...soit il voulait pas prendre mon colis soit c'était hors de prix...<br>@+
c est quoi ta planche??
c est quoi ta planche??
-
- rang 5
moi aussi j'arrive pas a vendre ma planche a voile c'est une
moi aussi j'arrive pas a vendre ma planche a voile c'est une AHD Maui force 8.4 83L