slick34 a écrit :Au risque de me repeter, nova2 en 7m + 128X37 sous les pieds et 72 kg: un pote anemo en main sur la plage, et moi calé des 16 noeuds![]()
hier sud est entre 17 et 23 noeuds, des vagues et comme d'habitude la 7m dans les mains ... du pur bonheur, bien calé, à chaque fois un seul bord pour remonter au vent malgré le vent on shore, et se placer pour surfer comme c'etait pas permis avant les ailes plates ... aussi à l'aise qu'au coup de sud est précedent ou on s'est pris un bon 30/35 noeuds .. bref pour ma region (Montpellier) c'est nickel, depuis que je l'ai je n'utilise plus que ça et quand je n'ai plus assez meme les gars en 12 classique se font chier et rentrent attendre que ça remonte un peu ..
Bref faut essayer le truc pour comprendre, avant j'y croyais pas non plus .. et pourtant avec ça on est vraiment à l'aise de 16 à 35 noeuds .. àprés ça le fait aussi mais faut avoir envie de kiter par 40 noeuds![]()
![]()
ps : je parle de vrai force de vent mesurées en temps reel à l'anemo, je sais qu'ici les noeuds on tendance à etre extensibles![]()
putain j'arrive touours pas a y croire, calé des 16nds avec ton poids
la 7m nova2 serait donc mieux que la 9m nova2 ?