enfin un kite qui fait 360° horizon autour d'un meme point

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 23 août 2010 09:19

doudou182 a écrit :
PS: Soeur Emmanuelle : Ya deja des types qui font du freestyle en buggy en envoyant des sauts etranges.. plutot suicidaire je t'avouerais :shock: :shock:

Yes bien sûr, mais je pensais plus du "freestyle cerf-volant" mais en buggy.
Ce genre de truc mais en buggy et grosse bâche:

Publicité
doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » lun. 23 août 2010 09:35

Ta vidéo me rappelle mon Prof de maths en prepa qui était, et je cite un site d'aficionados en freestyle en cerf volant "un ponte". Il arrivait a faire voler indépendamment 3 deltas en même temps: l'un avec les lignes fixées sur ses hanches, et les deux autres avec une ligne frappée à la boucle de la ceinture, l'autre lignée pilotée à la main.. Plutôt impressionnant, surtout quand on voit le bonhomme qui nous terrorisait tous :x

A quand les buggy tractés par 3 ailes indépendantes?? :P

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » lun. 23 août 2010 09:48

en snowkite il suffit d'une pente: en vol de pente, l'aile est bien face au vent.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mar. 24 août 2010 20:09

je confirme aussi , faisable à pieds et par pétole (ça passe le temps, et physiquement ça entretien lol), il suffit de courir plus vite que le vent.
j'avais fait un peu de cerfvolant indoor avant de faire du kite et c'est la manoeuvre à savoir faire obligatoirement qd on apprend.

en kite je pense que ça sera du domaine de l'impossible car on perd trop vite de l'élan dès que le kite ne tracte plus;
en snowkite ça doit être réalisable dans peu de vent et avec l'aide de la pente et en passant l'aile pas trop bas.

ceci la manoeuvre en buggy est superbe, on ne sait plus qui tracte quoi :shock:

aller, une petite video de kite indoor 'du vrai kite en 3D', faudrait presque en avoir un dans le coffre pour les jours de pétole :wink:

Retourner vers « Le bar »