encore un accident à lapalme vendredi, un!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Rafales relevé à 54N ce jour là......
Les accident sont très très fréquent sur ce spot et encore maintenant plus personne ne se gare sur la petite plage donc je pense que dans son malheur il a eu de la chance.
Ce qui m'etone c'est qu'il est continué a se faire trainé après la petite bute, les 3/4 du temps les ailes dévente derrière cette bute
Les accident sont très très fréquent sur ce spot et encore maintenant plus personne ne se gare sur la petite plage donc je pense que dans son malheur il a eu de la chance.
Ce qui m'etone c'est qu'il est continué a se faire trainé après la petite bute, les 3/4 du temps les ailes dévente derrière cette bute
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Serait-ce un fake ?????
olivaure a écrit :Rafales relevé à 54N ce jour là......
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Ah mon avis a ce moment la c'est deja trop tardJCHAB246 a écrit :ugh shrimp a écrit :Yep +1000
L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'écrase.
On rappellera les trois règles essentielles du parachutisme :
1 Quand tu vois les vaches comme des fourmis, c'est bon
2 Quand tu vois les vaches grosses comme des vaches, faut ouvrir
3 Quand tu vois les fourmis grosses comme des vaches, c'est trop tard
Voilà, je tenais à rappeller ces régles de sécurité essentielles , c'est important .