il y a un montant minimum (qui est 0 dans presque tous les cas)
un pas le montant minium à enchérir (10€ par exemple)
on peux donc faire une enchère de 10€ minimum.
par contre il peux y avoir des auto-enchere active sur l'article.
dans ce cas si tu fait une enchère de 10€ mais que quelqu'un avait fait une auto enchère à 25€ c'est son enchère qui est gagnante avec un montant de 20€.
maintenant que plusieurs personnes enchérissent en même temps cela me parait normal (vous êtes quand même plusieurs milliers à suivre les enchères chaque jeudi matin)
Enchère FS
Modérateurs : Aventout, lionel
lionel a écrit :il y a un montant minimum (qui est 0 dans presque tous les cas)
un pas le montant minium à enchérir (10€ par exemple)
on peux donc faire une enchère de 10€ minimum.
par contre il peux y avoir des auto-enchere active sur l'article.
dans ce cas si tu fait une enchère de 10€ mais que quelqu'un avait fait une auto enchère à 25€ c'est son enchère qui est gagnante avec un montant de 20€.
maintenant que plusieurs personnes enchérissent en même temps cela me parait normal (vous êtes quand même plusieurs milliers à suivre les enchères chaque jeudi matin)
Si tu le dis ... j'ai bien compris le principe. Simplement j'ai trouvé ça bizarre que quand tu enchéris sur des petites sommes 3, 4 fois il y automatiquement quelqu'un au dessus de toi. Tu arrêtes 5 mn en faisant F5 plus rien. Tu remet une enchère, et hop direct une nouvelle personne (pas la même que l’enchère d'avant) au dessus de toi.
Je peux raconter ce qui m'est arrivé la semaine derniere avec les enchères :
J'ai mis une auto enchère a ma limite max. Au final l'objet a été acheté par un autre mais au prix de mon auto enchère. Bizarre autant qu'étrange...
Alors j'ai envoyé un petit email à Flysurf.com et ils m'ont tout de suite gentiment proposé de me vendre aussi l'objet au prix de mon auto enchère.
J'ai donc l'impression que même si le systeme peut donner l'impression d'avoir un comportement inatendu, ce n'est pas au détriment du client.
Jérôme
J'ai mis une auto enchère a ma limite max. Au final l'objet a été acheté par un autre mais au prix de mon auto enchère. Bizarre autant qu'étrange...
Alors j'ai envoyé un petit email à Flysurf.com et ils m'ont tout de suite gentiment proposé de me vendre aussi l'objet au prix de mon auto enchère.
J'ai donc l'impression que même si le systeme peut donner l'impression d'avoir un comportement inatendu, ce n'est pas au détriment du client.
Jérôme
bon ben qd on est pas content..on le dit, alors la moindre des choses...quand on est content c'est de le dire aussi!
j'ai eu aux encheres une vegas 2011 en 9 m nue à 600 roros, livrée le lendemain de l'enchere et du reglement par transporteur,et avec des carambars en plus!!!
voila comme quoi les encheres...enfin moi je suis trop happy

j'ai eu aux encheres une vegas 2011 en 9 m nue à 600 roros, livrée le lendemain de l'enchere et du reglement par transporteur,et avec des carambars en plus!!!
voila comme quoi les encheres...enfin moi je suis trop happy

-
- Rang 1000+
- dieppeglisse
- rang 6
-
- Rang 1000+