Elle est mimi...
Modérateurs : Aventout, lionel
Elle est mimi...
A 20h30 : 2 sujets de 30 secondes coup sur coup sur France 3 Sud et M6 Sud sur le record de Fabienne au MDV, issonforeux en relation presse chez Foune !<br>JeelBee
record de Fabienne ????
cé quoi c'te arnaque ???
Yé mé souis gouré !
Oups je voulais dire Charlotte !!!! Merci Bragnouff !
ben pourquoi?
T'as des a priori sur les néozirlandais ou quoi ?<br>OK, ça commence à cailler un peu, mais y a quand même des conditions bien sympa, vu que le Pacifique c'est plus agité que la Mare Nostrum<br>Et toi alors, qqpart sous les cocotiers à enseigner le kite ?
Ben a priori...
J'y suis pour une paire d'années, le temps d'avoir un truc suffisamment sérieux sur mon CV, c'est aussi beau qu'on le dit, et même encore plus, la vie coute pas si cher que ça. Plutot un poil moins qu'en France, essence, loyers, bouffe, bagnoles moins chers, en contrepartie, salaires plutot moins élevés qu'en France mais parfois plus élevés qu'à Montpellier ;) Le vent, ben oui c'est pas ce qui manque, même si parfois il faut un peu bouger, et si des fois ça caille un peu aussi. Et le bizness du kite est effectivement super serré, à tout péter 1000 pratiquants grand maximum sur deux fois la longueur de cotes de la France...T'imagines le truc, c'est pas port Camargue! Et toutes les marques sont représentées! Naish, North, Wipi, Slingshot, PeterLynn, Takoon, Globerider, Best, Challenger, F-one, Cabrinha, Flexifoil, je dois en oublier, mais il y a à peu près tout, même si c'est marginal du coup!<br><br>Si t'as l'occase de venir, fais le, c'est presque sur la route des iles des mers du Sud!