Easy ride ou Sensation Kite ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flo35
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flo35 » lun. 30 avr. 2007 10:32

Bonjour

Je suis nouveau sur ce site et aussi en kite

Je viens de lire le post et moi je suis plutôt Easy ride !!!

J’ai fait un stage il y a une quelques semaines et tout c’est trop bien passé

Les cours sont moins cher chez easy ride et plus longs

Ce qui est bien c’est qu’il n’y a pas de report d’heures car on règle à la fin en fonction du nombre d’heures :

pour la première séance on a annulé au bout d’une heure et demi et elle n’a pas été comptée

Dernier point sympa je trouve ,il n’y a pas arrhes pour les réservations

A plus

Publicité
ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » mer. 2 mai 2007 08:45

Mon choix s'est porté sur Easy Ride. Mais comme le vent avait oublié de venir, le stage a été annulé. Je suis quand même aller à St Malo pour rencontrer Manu et voir un peu comment ça se passait et pour prendre la licence.
Effectivement je n'ai rien payé (à part la licence) et il faut que je retrouve une date (avec du vent cette fois) pour enfin faire ce stage.

jerem44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jerem44 » jeu. 3 mai 2007 00:14

salut a tous

Nouvellement inscrit sur le forum, voici ma "petite "experience.

Effectivement Easy ride est moins chere, on a pas besoin de verser d'ares et les cours sont reportables.

Un autre avantage est l'autonomie.... Tout le matos est dans un camion, ce qui fais que si le vent n'est pas top a St malo, on peux se rabattre sur Lancieux.

Sinon les ailes North sont absolument genial pour commencer. Enfin il n'y a rien a redire sur le matos.

Une grande pedagogie et une patience a toute epreuve pendant tous mes cours

Donc pour terminer FONCEZ chez EASY RIDE.... ecole impec pour commencer..

bon kite a tous

XavAf
petit nouveau
petit nouveau

Easy ride ou Sensation Kite ??

Messagepar XavAf » ven. 27 juil. 2007 10:58

Salut à tous, juste mon retour d'expérience:
j'ai fait un stage chez SENSATIONKITE cette année, et tout était parfait (site, matos, profs ....).On a eu droit à tout, y compris une fois de la navigation en pleine eau ce qui était assez dément !!!
Sinon, on a toujours navigué dans la baie de StBriac/Lancieux/StJacut, en effet c'est flat mais surtout c'est idéal pour démarrer.

J'ai choisi SENSATIONKITE plutôt que EASYRIDE parceque j'avais vu bosser EASYRIDE sur la plage du Sillon à StMalo avec tous les problèmes qui vont avec, en tous cas en pleine saison (horaires limités, trop de monde ...), en plus le sillon est pas forcément le bon spot pour démarrer.

XavAf;

McCarole
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar McCarole » lun. 22 déc. 2014 11:16

Easy ride sans conteste...
J'ai fait les deux et pour moi il y a aucune hésitation!
Manu est super réglo, si pas de vent tu paye à la séance. En plus il est super pédagogue.

Chez sensation kite je déconseilles totalement, le gérant Gaetan est un vrai naze.
Une fois que tu as fait ton chèque c'est la croix et la bannière pour l'avoir au tél et programmer ta séance et de toute façon tu seras toujours moins prioritaire q'un nouveau chèque...
J'ai fait un stage initiation avec des potes, si tu tombe sur un des mecs qui travaille avec lui (genre Nico) ça peut bien se passer mais si tu tombe avec Gaëtan...
Le mec à zéro patience, il arrive pas à retenir ton prénom (ce qui est problématique quand tu reçois des infos dans le casque que tu crois qu'il te parle mais en fait c'est à l'autre nana qu'il parle...)
et encore cette dernière remarque n'est valable que lorsqu'il daigne t'accorder un peu d'attention...
Il y a eu très peu de vent la semaine où on a réservé du coup au lieu de partir à 4 (comme c'est mentionné dans les conditions on étaient env. 20 pour 3 mecs, sachant que Gaëtan avait tellement peur pour son matos qu'il surveille autant (voir plus) les autres monos et leurs stagiaires que les siens!
Résultat on a gonflé nos ailes au bout de deux heures (après tout le monde), il a fait un brief rapide genre je vous balance 50 milliards d'infos d'un coup et démerdez vous...
AH oui j'oubliais le mec nous a surtoilé c'était ingérable! Bref de l'argent foutu à la fenêtre limite à te dégoûter du sport!
C'est dommage quand tout se passe bien c'est vraiment un sport extraordinaire!

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » lun. 22 déc. 2014 15:43

Merci de ce témoignage,bon en 7 ans je pense qu'il a du faire son stage^^

Retourner vers « Le bar »