Décidément en plus d’être pénible tu es mal comprenant....
Je n'ai pas écrit que le matos de kite était médiocre, j'ai écrit que généralement le matos décathlon était moyen médiocre, il y a une petite différence... Je pense donc et c'est mon droit (on est sur un forum pour échanger non ?) que le matos de kite sera à peu près pareil (et c'est tout autant ton droit de ne pas être d'accord, mais tu n'es pas obligé de faire ton Orix de base, d’être agressif, de balancer ton avis que tu penses universel, de dénigrer et te foutre de la gueule de l'autre).
Je persiste et signe sur les vélos, les géométries sont toujours un peu bizarre, les vélos sont lourds, les équipements sont parfois assez peu cohérent (même si ça a tendance à s'améliorer), les bons points en effet c'est que malgré tout ça tu as souvent des périphériques haut de gamme (shimano ou sram de gamme)
Les snows, franchement c'est de la merde, et pour le coup les accessoires sont encore plus moisis (les boots inconfortables et les fixations ont un concept qui pourrait être intéressant mais la réalisation est vraiment moyenne).
Le ski je connais bcp moins, mais ça me semble pas plus mieux que le snow.
DKT c'est du matos d’accès au sport, c'est leur core business, avec parfois un peu de haut de gamme sur certains trucs pour l'image de marque.
Mais bon le haut de gamme un peu chiadé, tu peux le chercher chez DKT, il n'y en as pas bcp.
@Rico, Gitane et Peugeot avaient en effet la gamme parfaite pour être chez DKT, même cible entrée moyen de gamme.
Il faut de tout pour tout le monde, tout le monde ne veut/peut pas mettre 2-3000 balles dans un vélo, mais de ma vision de dkt, ils ne révolutionneront pas grand chose dans le monde du kite.
Voyons voir comment cela va évoluer et on en rediscute dans 2 ans.
Edit : Assez d'accord avec le commentaire de Janot au dessus, et je rajoute aussi que quand on voit le temps de maturité des ailes qu'on a sur le marché, où il faut attendre quelques millésimes pour avoir quelque chose d'abouti, DKT va avoir le temps de dégoûter quelques kitesurfeurs.