Douleurs intercostales
Modérateurs : Aventout, lionel
Douleurs intercostales
Qui a connu ce type de douleurs après une grosse boite ? Les docs du forum peuvent peut être m'éclairer … Cela donne l'impression de s'être pété une cote flottante et prend minimum un mois à disparaître. Cette année a été une véritable hécatombe pour mes potes et moi même. Je suis donc preneur de quelques tuyaux pour éviter la casse.
après de grosses boites, que ce soit en kite comme en ski, il n'est pas rare que les articulations ou les côtes bougent un peu, sans traumatisme apparent.
perso, la seule chose efficace que j'ai trouvé: une bonne séance chez un ostéopathe. tu as l'impression d'avoir été pris dans une mêlée de All blacks pendant 2 jours, mais après, plus rien, plus aucune douleur!
voilà, en tout cas c'est la seule solution qui est efficace pour moi. sinon, t'es bon pour te bourrer d'anti-inflammatoire et de paracétamol, et la gêne reste toujours perceptible.
perso, la seule chose efficace que j'ai trouvé: une bonne séance chez un ostéopathe. tu as l'impression d'avoir été pris dans une mêlée de All blacks pendant 2 jours, mais après, plus rien, plus aucune douleur!
voilà, en tout cas c'est la seule solution qui est efficace pour moi. sinon, t'es bon pour te bourrer d'anti-inflammatoire et de paracétamol, et la gêne reste toujours perceptible.
-
- rang 5