Douleurs aux talons....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 15 sept. 2011 20:37

PATXI a écrit ::cry: !

Allez sois pas triste! Ca nous passera quand on arrêtera le kitesurf! :mrgreen:

Je me demande si justement je n'ai pas plus cette douleur dans des pads super moelleux que des plus durs. Je pensais aussi quand perdant 20 kg cela allait disparaitre et je me demande si cela n'est pas pire! :(

Publicité
PATXI
rang 7
rang 7

Messagepar PATXI » ven. 16 sept. 2011 10:07

Alors c'est mal parti pour moi!!! :lol: :lol:

jej49
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jej49 » sam. 17 sept. 2011 08:02

salut

ça y est , j'ai enfin trouvé des kiytesurfeurs qui ont le meme probleme que moi!!!! navré pour vous...
moi ça fait deux ans que ça dur ....
ça a commencé apres avoir fait un footing (j'en avait pas fait depuis 10 ans) et grosse douleurs sous les deux talons . Puis apres chaques sessions de kite j'ai des douleurs sous le talon et depuis peu ça remonte derriere (tendon).
J'ai consulté plusieurs fois et a chaque fois mon medecin me disait repos!!! Diagnostique trop de sport . foutaise il ne savait pas quoi faire.
Radio : rien , apres j'ai fait des semelles ortho , aucun effet; puis ondes de chocs (12 seances) aucun effet (a part des douleurs lors de seances)
enfin mon medecin me dit , c'est quand meme tendineux, je lui ai dit depuis le debut mais bon ...voila donc depuis deux ans c'est pas gueri , je continue a faire du kite car sinon je fais plus rien, jusqu au jours ou soit ca petera ou jne sais pas ....
faut boire beaucoup, faire des etirements avant et apres chaque sessions
je prend ixprim pour soulager mes douleurs en fin de journée.
je compte acheter des pads plus souple, style avec gel ...
bon courage a vous

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 17 sept. 2011 12:58

Ha oui toi c'est vraiment gênant pour moi c'est douloureux en navigation, mais c'est plus de la gêne que de la douleur, car à vrai dire je n'ai plus de sensation sur cette zone en naviguant. De plus cela me le fait aussi sous la plante de pieds et même la voute plantaire dans certaines baskets :(

PATXI
rang 7
rang 7

Messagepar PATXI » sam. 17 sept. 2011 23:13

jej49 a écrit :salut

ça y est , j'ai enfin trouvé des kiytesurfeurs qui ont le meme probleme que moi!!!! navré pour vous...
ça a commencé apres avoir fait un footing (j'en avait pas fait depuis 10 ans) et grosse douleurs sous les deux talons . Puis apres chaques sessions de kite j'ai des douleurs sous le talon et depuis peu ça remonte derriere (tendon).
J'ai consulté plusieurs fois et a chaque fois mon medecin me disait repos!!! Diagnostique trop de sport . foutaise il ne savait pas quoi faire.
Radio : rien , apres j'ai fait des semelles ortho , aucun effet; puis ondes de chocs (12 seances) aucun effet (a part des douleurs lors de seances)
enfin mon medecin me dit , c'est quand meme tendineux, je lui ai dit depuis le debut mais bon ...voila donc depuis deux ans c'est pas gueri , je continue a faire du kite car sinon je fais plus rien, jusqu au jours ou soit ca petera ou jne sais pas ....
bon courage a vous

Saluts... :D Tu n'as pas essayé d'infiltrations d'anti-inflammatoires? Je vais m'orienter vers cela... A suivre! Mais c'est vraiment invalidant! :cry:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 18 sept. 2011 09:33

jej49 a écrit :salut

bon courage a vous

idem ça a duré un an... c'est apparu après un tournoi de tennis pendant lequel j'ai passé plusieurs tours, dans 2 tableaux, donc plusieurs heures par jour sur le terrain avec.... des tennis neuves !!! le frottement des chaussures a provoqué une cale au point d'insertion ligamenteux ce qui a fini par provoquer une douleur dans tout le tendon... j'ai changé de tennis, me suis calmée un peu sur les courts, fait faire des ondes de chocs (douloureux et pas forcément efficaces) me suis bien massée/ échauffée/étirée avant et après les efforts, et pris mon mal en patience, aujourd'hui tout va bien :wink:

iks38
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar iks38 » dim. 18 sept. 2011 13:20

salut,

suite a un choc sous le pied en kite sur ma board,

douleur talon, medecin, puis anti inflammatoire...

toujours douleur, semelle....

encore douleur, echographie, diagnostic myoaponevrosite.

en gros la galere, repos, massage , etirement, onde de choc....

la douleur n'est pas extreme, mais plutot une gene.

tres long a soigner.

a plus

darziw
Novice
Novice

Messagepar darziw » lun. 19 sept. 2011 09:14

J ai eu le meme probleme, une douleur aigue à chaque fois que je posais mon talon au sol ( suite a une reception sans la board dans 10 cm d'eau).
Ca a mis 5 mois a passer !
Remede : REPOS
J'ai arreté tous les sports ou mon talon était solicité pendant 5 mois et repris doucement.

Retourner vers « Le bar »