jej49 a écrit :salut
ça y est , j'ai enfin trouvé des kiytesurfeurs qui ont le meme probleme que moi!!!! navré pour vous...
moi ça fait deux ans que ça dur ....
ça a commencé apres avoir fait un footing (j'en avait pas fait depuis 10 ans) et grosse douleurs sous les deux talons . Puis apres chaques sessions de kite j'ai des douleurs sous le talon et depuis peu ça remonte derriere (tendon).
J'ai consulté plusieurs fois et a chaque fois mon medecin me disait repos!!! Diagnostique trop de sport . foutaise il ne savait pas quoi faire.
Radio : rien , apres j'ai fait des semelles ortho , aucun effet; puis ondes de chocs (12 seances) aucun effet (a part des douleurs lors de seances)
enfin mon medecin me dit , c'est quand meme tendineux, je lui ai dit depuis le debut mais bon ...voila donc depuis deux ans c'est pas gueri , je continue a faire du kite car sinon je fais plus rien, jusqu au jours ou soit ca petera ou jne sais pas ....
faut boire beaucoup, faire des etirements avant et apres chaque sessions
je prend ixprim pour soulager mes douleurs en fin de journée.
je compte acheter des pads plus souple, style avec gel ...
bon courage a vous
idem ça a duré un an... c'est apparu après un tournoi de tennis pendant lequel j'ai passé plusieurs tours, dans 2 tableaux, donc plusieurs heures par jour sur le terrain avec.... des tennis neuves !!! le frottement des chaussures a provoqué une cale au point d'insertion ligamenteux ce qui a fini par provoquer une douleur dans tout le tendon... j'ai changé de tennis, me suis calmée un peu sur les courts, fait faire des ondes de chocs (douloureux et pas forcément efficaces) me suis bien massée/ échauffée/étirée avant et après les efforts, et pris mon mal en patience, aujourd'hui tout va bien