Dimanche dans le 22 !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 5 févr. 2008 14:28

jeffly a écrit :SAlut Egault,
Ta combi sèche , ou l'as tu achetée ?

a+ sur l'eau .... ca fait du bien de voir qu'on est qqs vieux à kiter :lol: :lol: :lol:

Jeff

Vieux vieux c'est vite dit :lol: :lol: par contre frileux c'est sur et ççà doit pas aller en s'arrangeant
:lol: .
Je l'ai trouvé chez Magic Surf Rennes , c'est une Océan Rodeo lite (modèle de base), j'avais un peu enquêté sur le sujet et c'est top qualité (sinon une marque française c'est Vaderetro modèle glénant).Je crois qu'il en reste une mais je ne connais pas la taille sinon elle sont dispo sur le site Magic Surf , mais appelle Bertrand chez Magic Rennes elles sont à super tarif (le prix du néoprène haut de gamme).
Avec çà tu ne louperas plus de sessions :wink:

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 5 févr. 2008 17:01

J'avais oublié la seule limite des combis étanches c'est de prendre ses précautions avant d'aller à l'eau , sinon sauf problèmes de prostate (pour les vieux) c'est nickel et même dans les vagues.

jeffly
rang 6
rang 6

Messagepar jeffly » mar. 5 févr. 2008 19:32

Merci à toi de l'info, je me rencarde auprès de magic rennes, effectivement elles sont en promos sur leur site.
Sur Flysurf, il y en a aussi mais je ne connais pas la marque !

Sinon pas de pb de prostate pour le moment :lol: :lol: par contre si on kite encore à 80 berges, c'est sur , il faufra trouver une solution et bricoler un système :? :lol: :lol: :lol:

Viviment le WE et l'eau !!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 6 févr. 2008 10:08

En fait Ocean Rodeo est la seule marque à m'avoir été conseillée avec Vade Retro , car outre la protection des manchons et le multicouche de la combi ,ce qui est très important c'est la fermeture et ces deux marques utilisent des zips de combi étanche de plongée donc c'est rassurant quand tu restes en surface!A priori une combi étanche est faite pour durer et sur ces modèles n'importe quel magasin de plongée pourra ,si besoin, changer les manchons (latex) ou le zip.
Ce qui me fait penser qu'un magasin de plongée pourra rajouter un petit zip quand nos prostates iront mal :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »