difficile de gonfler mon aile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 6 mai 2009 00:56

La version Saucisseman doit valoir celle de Noggyhttp://saucisseman.free.fr/anti-lumbago.htm
:wink:

Publicité
Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » mer. 6 mai 2009 08:48

morae a écrit :( HS: mis à part garagiste=voleur :lol: :lol: )

non non non !!!!

mon beauf est garagiste !!!!

:lol:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mer. 6 mai 2009 09:26

Personne n'a encore cité les dentistes :lol: :lol:
Couronne chinoise achetée 30 euros et vendues 600. :lol: :lol:

Et les banquiers.
Taux directeurs des banques centrales proche de 0% et on vous propose des taux à plus e 7% :lol: :lol:

Il y en a partout et il y en aura toujours mais la généralisation est facile.

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » mer. 6 mai 2009 10:11

Oui rallonge de pompe j'ai deja vu un quinqua ou sexa qui s'en etait bricole une: ca lui permettait de pomper debout.

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 6 mai 2009 10:34

Sinon, le gros truc qui à la ouache :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... %3D2#first

Tu dois pouvoir le branche sur l'allume-cigare avec un transfo 12v-220v et en laissant tourner le moteur (pas très écolo).

Je dis ça, j'ai jamais testé.

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » mer. 6 mai 2009 23:18

Ouvre ta pomp...Tu devrais trouver un piston aves Une ou 2 valves...Dépendant des odeles elles s'enlevent.Étudi le fonctionnement de ta pompe et enleve la valve qui garde l'air dans le cylindre et la pousse dans le tuyan quand tu remonte...Comme sa pu de double action...Plu de douleurs au dos...Et en pluscontrairement a ce qu'on crois c'est quasiment le meme temps de gonflage puisque tu peut te permettre d'aller plus vite,,,C'est beaucoup Moins exigeant!

jchbt
bavard
bavard

Messagepar jchbt » mer. 6 mai 2009 23:37

+1 pour te dire que si tu as déjà du mal à gonfler ton aile c'est plus qu'un signe que ce n'est même pas la peine de penser à faire du kite .... résous déjà ton prob physique et après tu pourras envisager de retourner naviguer.
amha...

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » jeu. 7 mai 2009 02:23

c'est triste...mais....Je suis du même avis!

sunfunbird
Novice
Novice

au contraire

Messagepar sunfunbird » jeu. 7 mai 2009 22:11

kitecyb14 a écrit :moi je lis dans ton message : "craquement , gros coup d'electricité , irradiation vers les jambes , paralysie? au niveau abdo....."
heu moi je dirais , arrete le kite pour l'instant , ne va surtout pas !!! te faire manipuler par un kiné ou un ostéo pour l'instant , va voir ton medecin ou un rhumato qui t'examinera et fera probablement un scanner lombaire ou une IRM et qui te diras probablement qu'il vaut mieux arreter le kite pour un temps plus ou moins long.... désolé , mais tout ca sent la hernie discale avec signes de gravité et de compression et ca peut etre méga dangereux...

au contraire fo jamais arrêter le sport et les étirements dus au kite sont excellents c tout le contraire et tu sais rare sont ceux qui savent qui ont des hernies discales , des tas de gens en ont soit elles sont douloureuses soit elles ne le sont pas lol

sunfunbird
Novice
Novice

Messagepar sunfunbird » jeu. 7 mai 2009 22:20

jchbt a écrit :+1 pour te dire que si tu as déjà du mal à gonfler ton aile c'est plus qu'un signe que ce n'est même pas la peine de penser à faire du kite .... résous déjà ton prob physique et après tu pourras envisager de retourner naviguer.
amha...

tant que la personne marche , aucun neurochirurgien t'opère et les médecins te disent tous de vivre normalement avec tes douleurs et tu peux etre bloqué n'importe quand même quand tu sors de ta baignoire alors autant en profiter et s'étirer un max en kite

Retourner vers « Le bar »