difficile de gonfler mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
Sinon, le gros truc qui à la ouache :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... %3D2#first
Tu dois pouvoir le branche sur l'allume-cigare avec un transfo 12v-220v et en laissant tourner le moteur (pas très écolo).
Je dis ça, j'ai jamais testé.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... %3D2#first
Tu dois pouvoir le branche sur l'allume-cigare avec un transfo 12v-220v et en laissant tourner le moteur (pas très écolo).
Je dis ça, j'ai jamais testé.
Ouvre ta pomp...Tu devrais trouver un piston aves Une ou 2 valves...Dépendant des odeles elles s'enlevent.Étudi le fonctionnement de ta pompe et enleve la valve qui garde l'air dans le cylindre et la pousse dans le tuyan quand tu remonte...Comme sa pu de double action...Plu de douleurs au dos...Et en pluscontrairement a ce qu'on crois c'est quasiment le meme temps de gonflage puisque tu peut te permettre d'aller plus vite,,,C'est beaucoup Moins exigeant!
- sunfunbird
- Novice
au contraire
kitecyb14 a écrit :moi je lis dans ton message : "craquement , gros coup d'electricité , irradiation vers les jambes , paralysie? au niveau abdo....."
heu moi je dirais , arrete le kite pour l'instant , ne va surtout pas !!! te faire manipuler par un kiné ou un ostéo pour l'instant , va voir ton medecin ou un rhumato qui t'examinera et fera probablement un scanner lombaire ou une IRM et qui te diras probablement qu'il vaut mieux arreter le kite pour un temps plus ou moins long.... désolé , mais tout ca sent la hernie discale avec signes de gravité et de compression et ca peut etre méga dangereux...
au contraire fo jamais arrêter le sport et les étirements dus au kite sont excellents c tout le contraire et tu sais rare sont ceux qui savent qui ont des hernies discales , des tas de gens en ont soit elles sont douloureuses soit elles ne le sont pas lol
- sunfunbird
- Novice
jchbt a écrit :+1 pour te dire que si tu as déjà du mal à gonfler ton aile c'est plus qu'un signe que ce n'est même pas la peine de penser à faire du kite .... résous déjà ton prob physique et après tu pourras envisager de retourner naviguer.
amha...
tant que la personne marche , aucun neurochirurgien t'opère et les médecins te disent tous de vivre normalement avec tes douleurs et tu peux etre bloqué n'importe quand même quand tu sors de ta baignoire alors autant en profiter et s'étirer un max en kite