En attendant ces vidéos qui se font tant désirer, je vous propose quelques photos des rideurs locaux,
J'ai aussi fait une vidéo de cette session...
Diez vs Iron
Modérateurs : Aventout, lionel
jeu set et match # , le petit sboub en plastique t'as plus qu'a rentrer au vestiaire la queue entre les jambes !!! ...
joli # mais tu peux mieux faire
mais comme tu l'as dit il te suffisait de mettre un truc plus haut que la vid du sboub et ca c'etait pas trop dur ...
on attend la suite les gars ...
sinon jolie boitasse a la fin , t'as eu peur de te manger la plage ?

joli # mais tu peux mieux faire

on attend la suite les gars ...
sinon jolie boitasse a la fin , t'as eu peur de te manger la plage ?
Non non plus de physique pour me tenir gainé .
En fait en 6 mois j ai fait 7-8 nav, j'étais pas près pour la baston, et pour nav aussi lgtps, j'étais franchement atteint physiquement quand le pote a voulu me filmer et qu il a fallu que j y retourne 10 min.
Yen a sous le pied bien comme il faut encore
.
En fait en 6 mois j ai fait 7-8 nav, j'étais pas près pour la baston, et pour nav aussi lgtps, j'étais franchement atteint physiquement quand le pote a voulu me filmer et qu il a fallu que j y retourne 10 min.
Yen a sous le pied bien comme il faut encore

VIVA # !
Bon bah voilà ... le normand est venu il a vu et il a vaincu !!!
Respect #
mais je n'avais aucun doute

P'tin à 0.36 c'est quand même balaise # si tu en as encore sous le pied c'est la nasa que nous allons devoir faire intervenir mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Bon alors les rageux les excuses pour MR #... (je ne parles même pas du petit sboub car pas moyen qu'il comprenne le moindre truc
)
Respect #

P'tin à 0.36 c'est quand même balaise # si tu en as encore sous le pied c'est la nasa que nous allons devoir faire intervenir mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Bon alors les rageux les excuses pour MR #... (je ne parles même pas du petit sboub car pas moyen qu'il comprenne le moindre truc

Modifié en dernier par LLORT le jeu. 31 juil. 2014 22:02, modifié 2 fois.