désolé je parle encore de tribal ....
Modérateurs : Aventout, lionel
- Bande de moules
- rang 6
désolé je parle encore de tribal ....
y a t'il une technique spécial pour la redecollé de l'eau
comme une aile classique...
comme une aile classique...
Je ne crois pas ! Je l'ai essayée et de souvenir, j'ai eu au
Je ne crois pas ! Je l'ai essayée et de souvenir, j'ai eu autant de soucis à la redécoler part rapport à une aile classique !<br>Mais j'en suis pas sur donc je vais éviter de dire des conneries !
la un autre avantage des bow: tu tire sur un arriere et l'ai
la un autre avantage des bow: tu tire sur un arriere et l'aile se cabre pour redecoller (comme le recon en gros...)
Oui c'est sur mais moi perso, je suis pas très emballé par l
Oui c'est sur mais moi perso, je suis pas très emballé par les Bow !<br>Enfin ça ce n'est que mon avis ! Je vais peut être mettre le temps à m'y mettre, pour le moment, je reste aux ailes classiques !
moi aussi je ne suis pas trop enbalé par les bow je ,n'ai vu
moi aussi je ne suis pas trop enbalé par les bow je ,n'ai vu qu'une nova mais ca avais l'aire de marcher mal
Y a un monde entre une nova et les ailes plates actuelles. (
Y a un monde entre une nova et les ailes plates actuelles. (et pourtant juste 1 an)<br><br>dommage pour ceux qui en ont acheté au debut, ce ne sont pas de mauvaises ailes, mais à part le depower, elles n'avaient rien d'interessant.<br><br>Je peux te garantir que ça fonctionne très bien et pour toutes sortes de figures. Quelques photos ici : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.free.fr/photos/waroo/'>funalex.free.fr/photos/waroo/</a><br><br>Pour revenir sur le vif du sujet, il doit en effet y avoir une technique spéciale, parceque la seule que j'ai vu à l'eau, le mec n'arrivait pas à la redecoller.<br><br>Essai de choquer beaucoup d'abord (en tirant les avants) (sans le faire à fond, et tire doucement sur un coté. ce n'est que supposition. Je n'ai pas la technique exacte.
c'est possible mais je doute quant mème que la vitesse et la
c'est possible mais je doute quant mème que la vitesse et la vitesse de rotation soi plus élever q'une aile en arche ce qui est très important pour moi
ba tu serais étonné...,le points de rotation n'est plus sur
ba tu serais étonné...<br>le points de rotation n'est plus sur l'oreille mais sur la bride et de se faite + sur le centre de l'aile, t'utilise une 9m² à la place s'une 12m² donc plus rapide....<br>
-
- bavard
pour redécoller une tribal, il suffit juste de tirer un peu
pour redécoller une tribal, il suffit juste de tirer un peu sur la Life Line , comme avec une aile 5ème ligne classique, et de tirer sur un arrière.<br>Ce système de redécollage n'est pas super innovant, mais bon...