Designer cherche ingénieur pour le développement d'un nouvea
Modérateurs : Aventout, lionel
Designer cherche ingénieur pour le développement d'un nouvea
Bonjour tout le monde,<br><br>Je suis designer produit sur paris et comme tout designer, j'ai des idées plein la tête et c'est en me mettant au kite que m'ait venu une idée...<br>Seulement je n'aimerai pas trop en parler sur les forums (problème de confidentialité).<br><br>Je recherche donc un ingénieur (ou un passionné) aillant des connaissances dans le développement d'aile de kite, de parachutisme, de parapente...capable de me répondre sur certain problème de portance, de profil...<br><br>Ce n'ait pas forcément un projet très sérieux, c'est juste une petite idée que j'ai envi de développer dans mon coin en dehors du boulo...<br><br>Alors hésitez pas à m'envoyer un mail si vous penser pouvoir m'aider.<br><br>Merci beaucoup<br>
t'as pas mis ton mail dans ton profil.,,Mais tu peux me pose
t'as pas mis ton mail dans ton profil.<br><br>Mais tu peux me poser des questions sur mon mail (normalement, j'ai mis le miens dans mon profil, il faut aller dans trombinoscope pour le voir)
oups désolé...voici mon mail,,popof18@caramail.com
oups désolé...voici mon mail<br><br>popof18@caramail.com
euuuh...alex, apparemment dans le trombi, a ton pseudo "nale
euuuh...alex, apparemment dans le trombi, a ton pseudo "nalex" il y a marqué "confidentiel" pour ton mail...
je viens de le reactivé...lol désolé.
je viens de le reactivé...lol désolé.